Pb de son micro trés mauvais Windows 7
jeansy51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeansy51 Messages postés 3 Statut Membre -
jeansy51 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dernièrement changer de PC, et je suis passé sous Windows 7, depuis mon micro ne marche plus du tout correctement. Un bruit de fond incessant casse les oreilles des personnes avec qui je parle alors que de mon coté le son et parfait.
En faisant le test d'enregistrement j'entends en effet un souffle ou un grésillement qui rend la conversation sous skype vite insoutenable et ma voix et très peu audible, en augmentant l'ampli c'est encore pire.
J'ai parcouru plusieurs forum tenté plusieurs manip mais rien a faire, je n'y arrive pas.
Si quelqu'un avait la solution je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement
J'ai dernièrement changer de PC, et je suis passé sous Windows 7, depuis mon micro ne marche plus du tout correctement. Un bruit de fond incessant casse les oreilles des personnes avec qui je parle alors que de mon coté le son et parfait.
En faisant le test d'enregistrement j'entends en effet un souffle ou un grésillement qui rend la conversation sous skype vite insoutenable et ma voix et très peu audible, en augmentant l'ampli c'est encore pire.
J'ai parcouru plusieurs forum tenté plusieurs manip mais rien a faire, je n'y arrive pas.
Si quelqu'un avait la solution je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement
A voir également:
- Pb de son micro trés mauvais Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares