PC EN ANGLAIS

Utilisateur anonyme -  
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour à tous

Lorsque je l'ai acheter tout était nikel mon PC était en français, mais j'ai eu un problème avec windows et depuis j'avais du le re formater, c'est à ce moment la que mon PC s'est mit automatiquement en Anglais. J'ai beau changer et mettre français mais rien n'y fait il est toujours en anglais. J'aimerai savoir si il y a moyen de le remettre en français. J'ai passé des heures et heures à chipoter dans l'ordinateur pour tenté de le mettre en Français mais nada!
bien que le "Keyboard Layout Settings" soit bien sélectionné sur FR, tous les menus et aides sont en Anglais.
J'ai essayé le redémarrage en maintenant Alt et F10 appuyés, il a redémarré sans rien changer.

Pour info j'ai un Acer Aspire One A110.

Merci.
A voir également:

3 réponses

yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Bonjour,

Quel version de windows utilises tu?
0
Utilisateur anonyme

Windows 7
0
AcidBurn13 Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour,

Sur ce lien, tu pourras télécharger le pack de langue FR pour Windows 7 32 bits.

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/updt/2009/08/windows6.1-kb972813-x86-fr-fr_1878fd391b990054787a14b0db4a5db00b793bf1.exe

et ici en 64 bits : http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/updt/2009/08/windows6.1-kb972813-x64-fr-fr_0e50cd2ea794e4cdfac861b194d2e996b7bbc8d8.exe

Peut-être qu'en réinstallant le pack de langue Français, ça aidera. Ensuite, il y a moyen de changer la langue en passant par panneau de configuration/tous les panneaux de configuration/région et langue/claviers et langues/Choisissez une langue d'affichage (désolé, j'ai pas la traduction du chemin en anglais à portée...)

Pour ce qui est de windows XP, la KB de microsoft a déjà prévu :

Windows XP
Pour installer une autre langue et une autre disposition de clavier dans Windows XP, procédez comme suit :
Dans le menu Démarrer standard de Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

Dans le menu Démarrer classique de Windows XP, cliquez sur Démarrer, sur Paramètres, puis sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
Cliquez sur l'onglet Langues, puis cliquez sur Détails sous " Services de texte et langues d'entrée ".
Sous " Services installés ", cliquez sur Ajouter, puis cliquez sur la langue vous voulez ajouter et sur la disposition de clavier que vous voulez associer à cette langue.
Pour configurer les paramètres de la Barre de langue, cliquez sur Barre de langue sous " Préférences "
0
yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Start > control pannel > ... > régional and language options> regional option> standards and format
0