Ouvrir avec ??

Résolu
dine -  
 dine -
Bonjour,
à la suite d'une manipulation non souhaitée, beaucoup de mes fichiers s'ouvrent avec la visionneuse photo. donc open office ne peut pas s'ouvrir, comme plein d'autres. ils ont tous le meme icone. si je selectionne un autre programme dans ouvrir avec, tout les icones sont remplacés et ils s'ouvrent tous avec windows media par exemple. comment dfaire pour que mes fichiers s'ouvrent à nouveau normalement et qu'il récupèrent leur icones d'origine par la même occasion ? Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!! merci .

A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

*Télécharge RstAssociations : ici exécute-le sur ton bureau puis appuie sur le bouton "Tous" puis sur "Restaurer" puis enregistre le rapport sur ton bureau et redémarre ton pc et regarde si ça marche.

Et donne moi le rapport stp :-)
1
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

excellente trouvaille...
Merci
eric
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

De rien et Merci à Xplode ;-)
Bonne année =)
0
dine

Mon problème n'est pas résolu. Mes fichiers s'ouvrent toujours avec le même programme et je ne peux plus me servir d'un grand nombre d'entre eux. les logos sont toujours tous identiques, comment modifié ma manip et ouvrir tous ces fichiers comme ils s'ouvrent habituellement et non ouvrir avec un programme spécial ??? merci.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Re,

Tu as 2 versions de l'outil, le lien fourni par dr.pc1 pointait sur le .scr (peut-être ne rétablit-il que les exe ??)
Essaie avec la version en .exe :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/13-rstassociations-version-executable

eric
0
dine

problème résolu merci
0
Boogle Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu vas dans propriété clic sur modifier, choisi le programme que tu veux fait appliquer et voila.
0