Mise à jour d'un lecteur DVD de salon

Fermé
sabyG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 30 sept. 2006 à 18:42
 barbier - 18 mai 2008 à 10:39
Je ne trouve pas la mise à jour de mon lecteur-graveur DVD de salon.
c'est la marque SCHNEIDER SRV 665.

pourriez-vous m'aider ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Salut,
problème identique au tiens..... je t'en informe milieu de semaine je vois un collègue information demain.
A+
smbsbe
2
chupitos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
4 févr. 2008 à 23:49
salut
j'ai besoin de toi pour une mise a jour de mon lecteur enregistreur schneider srv 665et comme quelqu'un t'a demandé la meme chose l'année derniere j'aimerai savoir si tu lui a trouvé une solution?
merci A+
0
BONJOUR A TOUS
Je suis a la recherche de mise a jour pour mon lecteur dvd de salon divx 3040 de marque Philips.
merci a la gentil personne qui pourra m'apporter de l'aide.
bonne journée a tous.
0
Bonjour,

Attendre affichage < No Disc>
tapez 0086000 puis faîtes OK

@+
0
Bonjour,
j'ai un probleme de codec avec mon lecteur dvd-divx es ce ke kelkun pourrai me donné une solution pour avoir des mise a jour svp mon lecteur es de marque magvision et le model c TK311 merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un problème de codec avec mon lecteur dvd Proline. Comment faire pour trouver une mise à jour?
Merci à celui ou celle qui me fournira la solution
0
bonjour j ai aussi un propleme de codec avec mon lecteur de dvd de marque proline qiui pourais m aider cordialement
0