Smartphones avec iTunes non apple
Scheinok Thomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais bien m'acheter un iPhone!
Mais je veux que l'acheter parce que je trouve iTunes formidable, et j'ai mis sur iTunes toutes mes chansons de Paul McCartney,Beatles,Lennon,Harrison et Ringo Starr.
Je n'ai pas envie de tous convertir de cd en mp3, car iTunes fait ca tres facilement!
C'est pour ca que je me posais la question s'il y avait pas un smartphones (entre 200 et 300 €) qui est compatible avec iTunes et qui synchronise tous sur mon smartphone.
Donc bref, je voudrais savoir s'il y avait des smartphones compatible avec iTunes.
Merci d'avance!
Thomas
j'aimerais bien m'acheter un iPhone!
Mais je veux que l'acheter parce que je trouve iTunes formidable, et j'ai mis sur iTunes toutes mes chansons de Paul McCartney,Beatles,Lennon,Harrison et Ringo Starr.
Je n'ai pas envie de tous convertir de cd en mp3, car iTunes fait ca tres facilement!
C'est pour ca que je me posais la question s'il y avait pas un smartphones (entre 200 et 300 €) qui est compatible avec iTunes et qui synchronise tous sur mon smartphone.
Donc bref, je voudrais savoir s'il y avait des smartphones compatible avec iTunes.
Merci d'avance!
Thomas
A voir également:
- Smartphones avec iTunes non apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Rimusic apple - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Bonjour apple inc - Forum Windows
Ce qui est à Blackberry est à Blacberry. Ce qui est à Apple ne sort pas d'Apple.
Jamais Ô grand JAMAIS un produit de RIM (Blackberry) ne s'est retrouvé sur l'iPhone et jamais Ô grand JAMAIS un produit d'Apple s'est retrouvé sur Blackberry.
Blackberry déteste Apple (depuis l'arrivé de l'iPhone, Blackberry n'a cessé de perdre des parts de marchés au profit d'Apple).
Apple et HTC sont en guerre de brevets. Jamais Ô grand jamais HTC et Apple ont eu un partenariat quelconque, quelque soit le domaine.
Pour faire plus simple: iTunes fonctionne avec iOS.
iOS n'est que sur iPhone.
HTC c'est Windows Phone ou Android.
Nokia c'est Windows Phone ou Symbian
Samsung c'es Windows Phone, Bada ou Android
Sony Ericson c'est Android.
Motorola c'est Android.
Donc bref il faut que j' achetes l'iPhone.
Je preferes payer 200 euro de plus pour itunes, donc je vais me l'acheter.
Mais ici je l'ai lu: http://www.htc-hottocome.com/2011/11/synchroniser-son-smartphone-htc-avec.html
La synchronisation ne se fera pas directement depuis iTunes. Ce n'est pas comme l'iPhone, ou si vous supprimer une musique sur iTunes PC, elle est supprimée sur iTunes iPhone, si vous téléchargez une musique sur iTunes Store depuis le mobile, elle se retrouve également sur le PC.
Bref, le confort de la synchronisation iTunes ordi à iTunes téléphone n'est possible qu'avec l'iPhone.
et bien sur, iTunes n'est présent que sur l'iPhone, pas sur les HTC.