Mon txt pro à des gros beugue
Lili
-
Victo -
Victo -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon txt pro Sony ericsson
1) quand j'éteint mon téléphone et que je le rallume et que je veux voir mes messages ou bien ouvrir mes contacts mon téléphone affiche patienter pendant des heures comment je fais il y a t'il une solution ?
2) c'est que sur mon écran de garde le fond d'écran s'affiche juste en plein milieu et en tout petit et j'aimerais aussi changer de couleur le bleu de fond
Cordialement
J'ai un gros souci avec mon txt pro Sony ericsson
1) quand j'éteint mon téléphone et que je le rallume et que je veux voir mes messages ou bien ouvrir mes contacts mon téléphone affiche patienter pendant des heures comment je fais il y a t'il une solution ?
2) c'est que sur mon écran de garde le fond d'écran s'affiche juste en plein milieu et en tout petit et j'aimerais aussi changer de couleur le bleu de fond
Cordialement
A voir également:
- Mon txt pro à des gros beugue
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
Ce que j'ai fait moi c de faire glisser les "carres bleus" sur l'écran et par chance j'avais ajouter quelqu'un sans faire exprès donc j'ai pu retourner dans mes messages... J'espère que pour vous ça marchera aussi... Mais ramener le téléphone est surement la meilleure chose a faire...