Controle parental sfr

jcdusse -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Le controle parental sfr s'est bloqué pendant que je le désinstallait ( je le désinstallait parce qu'il bloquait la connexion a internet, j'avais deja eu le même problème en novembre ), donc maintenant il est bloqué au milieu de sa désinstallation et je n'ai donc toujours pas accès au net....y a t il un moyen de désinstaller un logiciel bloqué ? svp, merci...

A voir également:

4 réponses

Untenshu

Bonjour.
Je suppose que ça doit être le même que pour la box orange , dans la barre de recherche tu inscrits : 192.168.1.1 puis comme mot de passe tu inscrits admin ( à la deuxième fois aussi ) ce qui te fait aller directement aux réglages de ta box.
Cordialement.
PS :si ça ne fonctionne pas patiente que quelqu'un ayant la box SFR te vienne en aide.
0
Untenshu

tu as aussi la possibilité de la réinitialiser en restant appuyer plusieurs secondes ( une trentaine de secondes ) sur le bouton reset.
0
jcdusse Messages postés 152 Statut Membre 14

merci pour vos réponses, je vais essayer vos propositions...
0

bon, ça marche pas...si vous avez une autre astuce....
0
Utilisateur anonyme

reset un coup ta box : tu prend un trombone et tu va dans la fente reset de ta box et tu appuie 5sec environ et tu vas la voir redemarer ;)
0

mais la box fonctionne, j'ai un autre ordi à côté qui n'a pas de problème de connection...
0
Utilisateur anonyme

alors il faut tel a sfr
0