Activation bluetooth sur tablette android

Fermé
amandine2612 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 27 déc. 2011 à 08:16
 Amandine - 26 avril 2017 à 17:54
Bonjour,
tout d' abord désolée si j'ai posté ce message sur le mauvais forum je savais pas trop ou le mettre!

voila je vous explique mon probleme;
j' ai une tablette tactile vinicro android 2.3 et je n'arrive pas a activer le bluetooth quand je vaut l' active ça se grise ça met "activation..." et sa revient comme si j' avais rien fait.
quelqu' un a t'il la solution svp;
de plus j' ai acheter cette tablette sur kgbdeals et bazabee et quelqu' un c' est t'il ou trouver la notice en francais?
désoléee de pas donner plus de details mais je doit aller bosser je repasse ce soir;
merci davance pour vos reponse bonne journee



3 réponses

amandine2612
4 mars 2012 à 19:18
oui, elle se décharge très rapidement!
et elle est pleine de bug defois elle s' éteint toute seule
a un moment je pouvais plus lire les videos ni les images pendant quelques jours puis ça a refonctionner tout seul!
elle est trop bizarre cette tablette
31
moi le problème c'est je ne sais meme pas comment manipuler ce bluetooth sur ma tablette
0
Merci Amandine
0
Bonjour, effectivement, je possède la même tablette et je n'arrive également pas à activer le bluetooth! Ma tablette n'a que 1h30 d'autonomie et se décharge complètement si on ne l'utilise pas pendant deux jours! Est ce votre cas ?
7
jige23 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 3
5 mars 2012 à 10:02
Merci de votre réponse, cela confirme ce que je pensais de ce produit, j'ai entamé une requête auprès de la "DDPP" contre "Le Trader" pour non conformité du produit. J'attends la réponse, si je n'ai pas de résultat positif je réexpédierais la tablette chez "Le Trader".
3