Débit de transfert d'un disque dur à un autre

Dylan -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si 15-20mo/sec pour transférer un film d'une partition à une autre partition ( sur le même dd ) est correcte car je trouve ça très lent

C'est un nouveau disque dur interne samsung 7200tours/min et 640Gigas.

Mon ancien était un western digital

Si non, comment puis-je améliorer cette vitesse ?

Merci beaucoup

A voir également:

6 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

C'est trés lent
0
Dylan

Merci, comment puis-je améliorer ça ?
0
Chmod

ben c'est toi qui la monté ? C'est quoi marquer sur l'étiquette dessus ? As priori ,ce que tu décris laisse penser que tu as monter un sata 2 avec un cavalier dessus pour le sata 1 ? oups ! si tu as un cavaliers en position 1,5 Go/s , ben ötes le sur ton disk
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

bon bin c'est pas excessivement rapide en effet..

on appelle cela la copie proche, et ca tourne plutot autour de 50Mo/s.

déja vérifieque dans ton bios, ton disque est réglé en ahci, et puis si tu as une plateforme intel, installe les dernier rst (rapid storage technology ou quelque chose comme ca, le nom entier)
0

ps: bon la viens de tester, sur mon raid0, jsuis dans les 80Mo/s en coie proche de gros fivhier (mkv de plussieurs giga)
par contre en musique mp3 (fichiers plus petits), jsuis à 15Mo/s par la.

donc si ta copie concerne des fichiers pas très gros, c'est normal que ce soit aps super élevé les débits
0
Chmod

ah bon , alors d'après toi , c'est normal d'avoir un débit aussi faible que un lecteur de dvd ? Tu as aussi un problème non ?
0

sur des fichiers mp, non ce n'est pas étonnant
par contre si tes mo viennent d'un transfert de grros fichier, oui ya un problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dylan

Lorsque je fais une copie normale ( copier/coller sur le même emplacement ) j'arrive à 100MO/sec

@Chmod, moi qui l'ai acheté et installé oui, je ne sais pas ce que sont ces cavaliers...

Ce qui est de mon processeur c'est un AMD Athlon II Dualcore M300
0
Chmod

ce cavalier sont parfois installer d'office sur les disk dur sata 2 pour activer la compatibilité vers le sata 1 . Donc si ton disk et en sata2 et que un cavalier est présent a coté de l'emplacement pour le câble de données retire le
0