Pc pour moi

yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre -  
denzey49 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, jai un budjet de 700 max et je voudrait un pc complexe et qui est bien pour jouer a des jeux comme fifa et mx3 .on ma parler du hp pavillion dv76162sf mais a ce qui parait il y a des beug sur les hp svp des pc interresant merci

A voir également:

24 réponses

denzey49 Messages postés 238 Statut Membre 8

Moi et mon fere et un amis toujours du hp et jamais de probleme non plus. Et la sur le dv7 beats audio que j'ai acheté aucun probleme et il a beaucoup de mémoire interne ce qui fait qu'il ne ram pas du tout. Et les programme interne de windows sont isolé dans un dd spécifique en plus du dd (:d).

Apres on va pas se déguiser en feuille de choux pour ce faire bouffer le cul par des lapins ^^ je plaisante bien sur =)
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"Apres on va pas se déguiser en feuille de choux pour ce faire bouffer le cul par des lapins ^^"
Non, c'est clair.

Mais je maintiens ce que j'ai dit.

:)
0

Oui moi aussi.
Ah chacun son avis.

Vaut mieu de trop que pas assé
0
yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre

meci les gas au moin je sais que c deux pc sont fiable c sur jen prend 1 des 2 merci
0

De rien
0

he esceque le hp est asser bien pour jouer a des jeux comme fifa et mw3( le 6162 a le son beat)
0

Ouai moi je joue a dirt 3 sur le mien et il est tres bien pour jouer. Aucun raté durant le jeu
0

ok merci je prend lui alors merci (il est beau en + merci )
0

Oui il son beau les nouveaux qu'ils font
0