Problème partition windows 7

Stif-2b Messages postés 7 Statut Membre -  
Stif-2b Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Recement je me suis acheter un asus G74s dont le disque dur est estimé à 1500 go !
Cependant il est de base partitionné en 4 .. deux partition sur le disque 0 (C et D) et deux autres sur le disque 1 dans le gestionnaire de stockage windows .. j'ai donc voulu les fusionner mais j'ai par erreur supprimer les deux partition sur le disque 1 et celui ci a disparu avec l'espace qui était sur les deux partition .. puis j'ai mit le disque D en non alloué et je me retrouve avec le disque C et un disque non alloué de 350 go ..
Alors voilà j'aimerai retrouver ou restaurer l'espace que je ne retrouve plu et dans un second temps j'aimerai étendre le disque C car celui ci ne fait que 300 go ..
Voilà merci de vos réponses car la je comprend plu rien et je me retrouve avec 300 au lieu de 1500 go de memoire ..
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

vu!

Installe Easeus Partition Master free, avec ce logiciel tu pourra modifier tes partitions au mm près.
2
Stif-2b Messages postés 7 Statut Membre

Sa c'est bon ok j'ai passer mon espace non alloué dans mon C merci ;) .. mais il reste mon probleme des a peu 800 go disparu quand j'ai supprimez les deux autres partitions qui on fait disparaitre le disque 1 ..
0

salut,

montre nous une capture d'écran de la gestion des disques pour voir ce qu'il en est exactement.
0

0

le disque dur 1 n'est plus visible dans la gestion des disques ?

Essayes avec diskpart, démarrer exécuter cmd ensuite tapes diskpart puis list disk
0

non plu visible dans la gestion des disques ni ds le cmd
0