A voir également:
- Je voudrais mettre d sons mp3 sur mon phone
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
bonjour, jviens d'acheter un samsung 410i et j'aimerais savoir cmt on met d sons mp3 de l'ordi sur le téléphone.Je n'est eu ni cordon,ni cd rom vla donc jsuis vraiment obligé ou pas d'acheter ce cordon??merci d'avance pour vos réponses
Salut,
Pour mettre de la sic dans ton portable, il faut que tu t'arrange spour faire des petits MP3 de pas plus de 400Ko. Ensuite, tu les convertis au format *.m4a.
Ensuite, reste à transférer dans le phone dans music/vidéo (et non dans le répertoire MP3)
A propos du transfert, je suis pour ma part toujours à la recherche du driver usb pour le cable data samsung car on m'a fait parvenir un driver sensé être compatible mais il ne l'est pas.
Pour mettre de la sic dans ton portable, il faut que tu t'arrange spour faire des petits MP3 de pas plus de 400Ko. Ensuite, tu les convertis au format *.m4a.
Ensuite, reste à transférer dans le phone dans music/vidéo (et non dans le répertoire MP3)
A propos du transfert, je suis pour ma part toujours à la recherche du driver usb pour le cable data samsung car on m'a fait parvenir un driver sensé être compatible mais il ne l'est pas.