Réinstallation de windows 7
erwan21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
erwan21 -
erwan21 -
Bonjour,
je suis une mamie novice ,et pas trop douée en informatique, mais je me débrouille un peu tout de méme.J'ai donc besoins d'aide :
suite a des problémes avec mon antivirus et une prise en charge par le service technique de bitdefender , aprés une analyse du systéme trop d'erreur disque, ont été détectées , ils me conseillent donc un formatage du disque dur.
Mon PC HP etait équipé à l'origine de Vista ,et depuis 2 ans ,je suis passé à windows 7 (mise à jour )
je posséde les disques de réparation Vista et ceux de W7
ma question comment procéder pour réintaller W7 aprés avoir formater
qui peux m'aider en terme assez simple comment procéder
merci d'avance
je suis une mamie novice ,et pas trop douée en informatique, mais je me débrouille un peu tout de méme.J'ai donc besoins d'aide :
suite a des problémes avec mon antivirus et une prise en charge par le service technique de bitdefender , aprés une analyse du systéme trop d'erreur disque, ont été détectées , ils me conseillent donc un formatage du disque dur.
Mon PC HP etait équipé à l'origine de Vista ,et depuis 2 ans ,je suis passé à windows 7 (mise à jour )
je posséde les disques de réparation Vista et ceux de W7
ma question comment procéder pour réintaller W7 aprés avoir formater
qui peux m'aider en terme assez simple comment procéder
merci d'avance
A voir également:
- Réinstallation de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
inséré le CD d'installation de windows 7.
redémarrer votre ordinateur ( en lésant le cd a l'intérieur )
et après la procédure et automatique
redémarrer votre ordinateur ( en lésant le cd a l'intérieur )
et après la procédure et automatique
merci pour votre réponse,je n'ai donc pas a réinstaller Vista(installé a l'achat du pc) je réinstalle directement w7 ,j'avais juste acheté la mise à jour pour remplacer vista ?
Bonjour,
Pour réinstaller il faut :
--> utiliser les CD-ROM de Windows Vista
--> puis faire la mise a jours vers Windows 7
Pour réinstaller il faut :
--> utiliser les CD-ROM de Windows Vista
--> puis faire la mise a jours vers Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aprés une analyse du systéme trop d'erreur disque, ont été détectées.
C'est à dire Erreurs ? Des problèmes avec les fichiers système ou des problèmes avec le disque dur lui même, clusters endommagés par exemple ?
C'est à dire Erreurs ? Des problèmes avec les fichiers système ou des problèmes avec le disque dur lui même, clusters endommagés par exemple ?
aprés analyse du systéme(par logiciel infralog,demandé par le service technique de bitdéfender )
copier/ coller d'une partie des divers journaux d'évenements:
(2230053) disk
type:error
computer:colette-yves-pc
id:11
le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur/device/harddisk
ect,ect
ils me demandent de tenter une réparation des fichiers systéme et une vérification du disque dur,mais ils craignent que cela ne suffise pas et que cela me pernne beaucoup de temps ,et donc pour eux la solution la plus rapide et la plus efficace consiste a formater le disque dur et réinstaller 7
merci pour vos réponses
copier/ coller d'une partie des divers journaux d'évenements:
(2230053) disk
type:error
computer:colette-yves-pc
id:11
le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur/device/harddisk
ect,ect
ils me demandent de tenter une réparation des fichiers systéme et une vérification du disque dur,mais ils craignent que cela ne suffise pas et que cela me pernne beaucoup de temps ,et donc pour eux la solution la plus rapide et la plus efficace consiste a formater le disque dur et réinstaller 7
merci pour vos réponses