HD 6870, avis
Ilithyie
-
neolb Messages postés 446 Statut Membre -
neolb Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
Avec les fêtes de noël, je me suis dit que je pouvais me faire un petit cadeau pour mon ordinateur!
J'ai donc opté pour une carte graphique; une HD 6870 1GO.
Elle me paraît pas mal, j'ai eu de bon retours.
J'aimerai a présent savoir ce que vous en pensez. Est-elle adéquate pour jouer aux jeux récents avec un minimum de graphisme, sans saccades?
A voir aussi avec ma config' actuelle, si ça vaut vraiment la peine;
Je possède une P5Q Pro, 4Go de ram, une HD4850, et un E8500, ainsi qu'une alimentation 650W, mais no-name.. Donc bon.
Qu'en pensez vous donc?
Merci à vous :)
Avec les fêtes de noël, je me suis dit que je pouvais me faire un petit cadeau pour mon ordinateur!
J'ai donc opté pour une carte graphique; une HD 6870 1GO.
Elle me paraît pas mal, j'ai eu de bon retours.
J'aimerai a présent savoir ce que vous en pensez. Est-elle adéquate pour jouer aux jeux récents avec un minimum de graphisme, sans saccades?
A voir aussi avec ma config' actuelle, si ça vaut vraiment la peine;
Je possède une P5Q Pro, 4Go de ram, une HD4850, et un E8500, ainsi qu'une alimentation 650W, mais no-name.. Donc bon.
Qu'en pensez vous donc?
Merci à vous :)
A voir également:
- HD 6870, avis
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
une alim no name pour une HD 6870 ........ tu prends risque la cher "Ilithyie" .... a ta place je changerais mon alim ensuite j'irai changer de carte graphique ...... la HD 6870 demande du un peu de jus alors a ta place je risquerai pas a l'utiliser avec une alim no name au risque d'endommager l'alim ou même la carte elle même ...... tu peut essayer et il se peut que sa passe sans problème mais a toi de voir sinon la HD 6870 est une excellente carte graphique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question