Clé USB
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour
Voila j'ai une clé USB 1G , et quand je fais des sauvegarde dessus , sa fait bug a mon ordi, en fait ,soit je n'ai plus de poste de travail, ou alors ,ma barre des taches disparait et réaparait ,soit mon ordi se fige ,et je suis obliger de changer de session pour que tout redevienne bien, pourriez vous me dire si c'est normale ,ou alors ma clé a un problème , ma clé est une CosKin1GB, merci
Voila j'ai une clé USB 1G , et quand je fais des sauvegarde dessus , sa fait bug a mon ordi, en fait ,soit je n'ai plus de poste de travail, ou alors ,ma barre des taches disparait et réaparait ,soit mon ordi se fige ,et je suis obliger de changer de session pour que tout redevienne bien, pourriez vous me dire si c'est normale ,ou alors ma clé a un problème , ma clé est une CosKin1GB, merci
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Re !
Non, pas normal tout ça.
Je pense que c'est surtout ton ordi qui a un soucis.
Je pense qu'il a un peu de mal.
1- Dis moi combien tu as actuellement d'icones en bas, vers ton horloge.
2- Est ce que tu n'as pas quelques virus ?
3- fais tu bien les mises à jour windows ?
Non, pas normal tout ça.
Je pense que c'est surtout ton ordi qui a un soucis.
Je pense qu'il a un peu de mal.
1- Dis moi combien tu as actuellement d'icones en bas, vers ton horloge.
2- Est ce que tu n'as pas quelques virus ?
3- fais tu bien les mises à jour windows ?
Ok merci
Donc en bas j'ai mes 2 icones d'internet ,yahoo,msn messenger,incrédimail,zone alarm,le controle de ma souris et avast(antivirus),mes mises a jours se font régulièrement ,j'ai ad aware, a squared free, a squared anti dialer,ewido,Ccleaner,cleanup,reg sheeker,spybot,spyware blaster,
Donc en bas j'ai mes 2 icones d'internet ,yahoo,msn messenger,incrédimail,zone alarm,le controle de ma souris et avast(antivirus),mes mises a jours se font régulièrement ,j'ai ad aware, a squared free, a squared anti dialer,ewido,Ccleaner,cleanup,reg sheeker,spybot,spyware blaster,
Bon, 1ère étape : (empêcher des programmes inutiles de démarrer et de bouffer de la RAM)
menu démarrer, exécuter, puis taper msconfig.
Dans la fenêtre, aller sur l'onglet démarrage, puis décocher les éléments de démarrages superflus, étirer la case des intitulés afin de voir ce qu'on enlève précisément.
Généralement, on enlève le programme de mise à jour Adobe, Nerocheck, les trucs d'imprimante, scanner, incrédimail (inutile de le laisser tourner), quicktime, itunes, et j'en passe...
Cette manip ne désinstalle pas les programmmes, si tu commets une erreur, tu pourras toujours réactiver ce que tu as décoché.
Redémarrer le PC, il devrait déjà avoir gagné de la vitesse...
Pour tes soucis de déconnexion, ton pare-feu est-il bien réglé ?
Perso, j'utilise wanadoo avec un modem, firefox, pare feu de windows et avast : Jamais eu de véroles.
----------------------------------------------------
2ème étape : télécharge HijackThis :
www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Installe le dans son propre dossier :
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport dans le forum virus sécurité, avec le titre "analyse de log SVP" et en racontant tes malheurs...
Des pros viendront t'aider.
menu démarrer, exécuter, puis taper msconfig.
Dans la fenêtre, aller sur l'onglet démarrage, puis décocher les éléments de démarrages superflus, étirer la case des intitulés afin de voir ce qu'on enlève précisément.
Généralement, on enlève le programme de mise à jour Adobe, Nerocheck, les trucs d'imprimante, scanner, incrédimail (inutile de le laisser tourner), quicktime, itunes, et j'en passe...
Cette manip ne désinstalle pas les programmmes, si tu commets une erreur, tu pourras toujours réactiver ce que tu as décoché.
Redémarrer le PC, il devrait déjà avoir gagné de la vitesse...
Pour tes soucis de déconnexion, ton pare-feu est-il bien réglé ?
Perso, j'utilise wanadoo avec un modem, firefox, pare feu de windows et avast : Jamais eu de véroles.
----------------------------------------------------
2ème étape : télécharge HijackThis :
www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Installe le dans son propre dossier :
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport dans le forum virus sécurité, avec le titre "analyse de log SVP" et en racontant tes malheurs...
Des pros viendront t'aider.
O, 3x
J'ai déja hijackthis et je verifie asser régulièrement ,au menu de démarrage j'ai déja fait le ménage,il y a bien des programme que je ne sais a quoi ils servent mais je vais en enlever et voir, merci
J'ai déja hijackthis et je verifie asser régulièrement ,au menu de démarrage j'ai déja fait le ménage,il y a bien des programme que je ne sais a quoi ils servent mais je vais en enlever et voir, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Certaines clefs USB à partir d'une capacité de 1GB ont besoin d'un driver spécifique même sur XP. Ce programme s'autocharge lors de l'insertion de la clef (genre autorun) et il créé un 2ème lecteur de clef. il faut attendre que ce driver se charge et ne pas utiliser la lettre de lecteur créé par XP, ça plante XP ou alors tu auras l'impression que ta clef est vide.
Comprendo ?
C'est quoi la marque de ta clef ?
As-tu d'origine sur ta clef un fichier exe ?
Certaines clefs USB à partir d'une capacité de 1GB ont besoin d'un driver spécifique même sur XP. Ce programme s'autocharge lors de l'insertion de la clef (genre autorun) et il créé un 2ème lecteur de clef. il faut attendre que ce driver se charge et ne pas utiliser la lettre de lecteur créé par XP, ça plante XP ou alors tu auras l'impression que ta clef est vide.
Comprendo ?
C'est quoi la marque de ta clef ?
As-tu d'origine sur ta clef un fichier exe ?