[XP Pro SP2] Bloqué sur logo Windows

Fermé
Jiiiiip Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 29 sept. 2006 à 22:37
Jiiiiip Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 29 sept. 2006 à 23:51
Bonjour a tous voila mon petit probleme:
j'ai un cd Bootable XP Pro SP1 ,j'ai installé apres téléchargement le SP2 et au redémarage, ca reste bloqué sur le logo Windows avec la petite barre bleu qui défile...
J'ai essayé en mode sans echec,la il y a un petit tiret qui clignote dans le coin sup gauche...
j'ai aussi essayé avec la derniere bonne config connue...idem reste sur le logo windows...

Si quelqu'un peut m'aider ...Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ais eu un problème similaire après un patch du SP1 au SP2, est ce que vous avez enlevé tout vos périphériques USB?

SLTIONS
David
0
Jiiiiip Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
29 sept. 2006 à 23:16
je viens de faire le test en ayant enlevé tout mes usb suaf clavier et souris...
j'ai réussi a démarré en mode sans echec en faisant ESC lorsqu'il y a un ptit message qui apparait pour ne pas lancer SPTD ou untruc ainsi...
puis j'ai lu sur un forumque ca pouvait provenir de Deamon Tool...alors tnat que j'etais en mode sans echec j'ai essayé de désinstalé deamon mais pas possible j'ai un message d'erreur
0
ok, mais mis à part un problème hardware ca viens donc d'un problème de config software, est ce que un logiciel é été installé?
Si c'est le cas, ben effacé le pour commencer.

Est ce que vous avez fait un check en ligne via le mode sans echec avec prise en charge réseaux?
Si ce n'est le cas faite en un sur un site le proposant, personnelement j'utilise celui de trend-micro sur http://www.trend-micro.fr

Le moyen le plus rapide c'est encore la fonction de restauration du sytème qui n'affecte pas les fichiers utilisateurs.
0
erreur sur le lien ;)

https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html

Voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait vous avez installé le SP2 donc voila cause ;)

Non en fiat j'ais relu ma réponse et ca veux rien dire :p
Je vasi dormir et on verra demain matin plus clair :)

BN
0
Jiiiiip Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
29 sept. 2006 à 23:51
voila je viens de faire une restauration system juste apres instal du sp2...ca a démarré cette fois...
mais je n'avais connecté que ma VGA, Mon HDD master , clavier et souris usb,...mais la je n'avais rien sur mon bureau ! ni barre de tache rien...
j'ai fait Ctrl Alt Del et la l y avait tous les processus adéquat pourtant...
Alors je redémarre avec tous mes péripheriques... Mes 2 lecteurs DVD et mon second HDD...
ca démarre normalement mais la toujours rien sur mon bureau...
grrrrrrrrrr£....

Edit : voila apres 2/3min le bureau est ok mais super lent...
je vous tiens au courant de l'évolution...
0