Nouveau PC: Message d'eurreur No Signal
Sejuma
-
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
Salut à tous !
Je viens de monter mon propre pc pour la première fois et j'ai un petit soucis.
Lors du démarrage tout se lance (les ventilos, l'alim, DD, lecteur et la petite diode de la carte mère est allumée, mais j'ai un problème au niveau de l'affichage.
Ca me met un écran noir avec un message d'erreur no signal.
J'ai essayé de changer la barrette de ram d'emplacement, sans la carte graphique, démarrer avec le cd de Seven directement rien n'y fait pour l'instant. Et j'ai évidemment essayer l'ecran sur un autre pc et il fonctionne.
A savoir que c'est un pc en kit de chez LDLC donc tout les composants sont compatobles !
Une âme charitable pourrait venir à mon secours ? ^^
Je viens de monter mon propre pc pour la première fois et j'ai un petit soucis.
Lors du démarrage tout se lance (les ventilos, l'alim, DD, lecteur et la petite diode de la carte mère est allumée, mais j'ai un problème au niveau de l'affichage.
Ca me met un écran noir avec un message d'erreur no signal.
J'ai essayé de changer la barrette de ram d'emplacement, sans la carte graphique, démarrer avec le cd de Seven directement rien n'y fait pour l'instant. Et j'ai évidemment essayer l'ecran sur un autre pc et il fonctionne.
A savoir que c'est un pc en kit de chez LDLC donc tout les composants sont compatobles !
Une âme charitable pourrait venir à mon secours ? ^^
A voir également:
- Nouveau PC: Message d'eurreur No Signal
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Tu as combien de cartes graphiques sur ton PC?
As-tu une carte intégrée et as-tu pensé à la désactiver dans le BIOS?
As-tu une carte intégrée et as-tu pensé à la désactiver dans le BIOS?
Salut
t'on écran est il fonctionnelle? ta carte graphique bien alimentée? ta barette de ram est elle neuve?
t'on écran est il fonctionnelle? ta carte graphique bien alimentée? ta barette de ram est elle neuve?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors le lien du PC si vous voulez voir la configue: http://www.ldlc.com/fiche/PB00097182.html
Donc oui tout est neuf et il n'y a qu'une seule carte graphique, et je l'ai juste branche sur la mère je pense pas qu'il y ai d'autres trucs à faire pour la brancher.
Et l'écran marche oui !
Après je pense pas pouvoir rentrer dans le BIOS étant donné que rien ne s'affiche :s
Donc oui tout est neuf et il n'y a qu'une seule carte graphique, et je l'ai juste branche sur la mère je pense pas qu'il y ai d'autres trucs à faire pour la brancher.
Et l'écran marche oui !
Après je pense pas pouvoir rentrer dans le BIOS étant donné que rien ne s'affiche :s