J'ais plus d'icones sur mon bureau

Résolu
RobinD Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

BESOIN D' AIDE. SVP
lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tache)!
je suis compétement perdu§
aidez moi SVP

J'ai déjà essayé la solution proposée qui était de faire je site :il fo tou dabor fair ctrl+alt+suppr pui /fichier/ouvrir nouvelle tâche/bureau/poste de travail/clicdroit/ouvrir
et le tour est joué!!!

Mais même cela ne marche pas rien n'apparaît sur l'écran !!!

Aidez moi svp je suis perdu

25 réponses

RobinD Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C ce que je fais , il fait des mises a jour j'attend . T trop sympat de m'aider merci .
0
RobinD Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas tjrs pas d'icone sur le bureau :(
0

Ca y est les icones sont la je v relancer pour voir . Je te tiens au courant . Encor une fois merci de ton aide
0

Voilà c'est enfin réglé !!!!! UN tout GRAND MERCI à toi pour ton aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0