Mon windows ne so'ouvre plus
Résolu
miss3090
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un portable aspire one, chaque fois que je l,ouvre on me demande les 2 options suivantes : démarrer windows normalement ou l'autre option que jem souviens plus mais qui est recommander... bref peut importe celle que je choisie, c'est long et ensuite ça m'emmene a la page bleu d'acceuil windows mais rien.. aucune icones, aucuns menus.. rien.. sauf ma souris. Penser vous que c'est un virus ? ou y'a t-il un moyen de reparer ce probleme ? merci
j'ai un portable aspire one, chaque fois que je l,ouvre on me demande les 2 options suivantes : démarrer windows normalement ou l'autre option que jem souviens plus mais qui est recommander... bref peut importe celle que je choisie, c'est long et ensuite ça m'emmene a la page bleu d'acceuil windows mais rien.. aucune icones, aucuns menus.. rien.. sauf ma souris. Penser vous que c'est un virus ? ou y'a t-il un moyen de reparer ce probleme ? merci
A voir également:
- Mon windows ne so'ouvre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Faut pas couper comme cela ; parfois c'est long à venir après certains problèmes.
Combien de temps tu attends ?
- - - -
Perso, winsat (sur Win 7 x64) avait mis 10 minutes à démarrer = écran noir et curseur.
Après l'installation de Intel® HD Graphics, et au redémarrage notamment ...
Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Pour vérifier si c'est à jour ; n'installez des versions à jour que celles sans bug ; sic.
- - - -
Au démarrage du pc, et de Windows 7 notamment, en mode sans échec ... :
chkdsk n'affiche rien en mode sans échec = vérifiez les bruits et le voyant du disque dur !
Ça charge les fichiers et ça reste sur "Veuillez patienter ...' ; voyant disque dur allumé.
Pour Windows XP, c'est un curseur en haut à gauche ; voyant disque dur allumé.
Évitez d'avoir des trop grosses partitions pour éviter d'attendre trop longtemps.
- - - -
Le fichier "sam" du registre Windows est peut-être abimé ; il faut remettre une sauvegarde
C:\Windows\System32\config\RegBack
Est tu du québec miss3090 ? car tu écrit: pentoute, un mot du québec ca ! lol
Moi je suis de montréal est.
Super !