Mini pc

Fermé
Axellou14 - 25 déc. 2011 à 19:43
 alyssiou - 12 janv. 2012 à 14:43
Bonjour, ma fille vient d'avoir un mini pc synchro digital, windows ce. Elle n'arrive pas à aller sur facebook, son mur apparait mais un message d'alerte de sécurité dit que le nom figurant sur le certificat de sécurité n'est pas valide. Comment faire ???

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 19:46
Verifier si l'url est facebook.com ou www.facebook.com et si c'est oui, accepter le certificat de sécurité. Si c'est pas sa refuse.
3
On est pas super calés en informatique ! Je vois pas ce que vous voulez dire ! Son mur facebook apparait mais devant s'installe une fenêtre d'alerte sécurité, lorsqu'on affiche le certificat , le nom convivial est a248.e.akamai.net. En commentaire il est écrit que le certificat n'est pas valide et voir à changer la date mais l'ordi est à la bonne heure et date.
0
pour moi c'est pareil
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 22:07
Pour te connecté sur facebook, tape www.facebook.com en haut, et si tu as toujours la meme alerte il faut desactiver les alerte de securité ou alors accepter le certificat, mais comme sa a distance je ne voit pas comment faire. Sinon installer Google chrome ou firefox pour aller sur internet
0
Mais j'arrive pas a télécharger google chrome, parceque c'est windows Ce je pense .. Du coup je peux même pas allé sur youtube, telecharger msn et tout
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 22:31
Bah justement si c'est Windows tu peux installer Google chrome. Tu tape Google chrome sur google et tu installe.
0
ShutDownZ Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
25 déc. 2011 à 22:08
Question bête, l'heure du pc est t--elle a jour y compris la date ?
0