Smartphone, lequel vous conseillez?

ParisianBoy75001 Messages postés 95 Statut Membre -  
ParisianBoy75001 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, pour cadeaux de noël, j'ai droit à avoir un smartphone que je veux. une chance en or que je ne veux pas laisser passer, ni faire d'erreur de choix. Quel Smartphone me conseillez vous ? Perso, j'hésite entre:
- HTC Desire S
- Iphone 4s
- Blackberry Bold Touch 9900
entre ces téléphones, lequel est meilleure que l'autre? l'avantage de l'un que je n'aurais pas sur l'autre..?
ou sinon, si vous connaissez un autre smartphone meilleure, merci de me tenir informer également. Mille Merci d'avance! et Bonne Fête à tous !! :D

7 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Merci de ne pas faire de doublons

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23990924-smartphone-que-vous-conseillez
0
ParisianBoy75001 Messages postés 95 Statut Membre 1

oui, mais j'ai effacé celui d'avant avant de poster celui là, c'est passque je me suis trompé de forum (sujet) ^_^
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu aurais pu signalé on aurait changé de forum directement

Il n'es pas supprimé ^^
0

ah mince! :S
trop SORRY. bah oui je veux bien que vous me la supprimiez, celui qui est sur l'autre forum, s'il vous plaît o.O
0

Thanks ! :D
0

C'est pas grave

je vais signaler la suppression de l'autre alors
0

0
QQ

salut bien simple tu vas sur le portail orange par exemple tu les mets dans le comparateur et tu vas trouver chaussure a ton pieds ce n'est pas a nous a choisir pour moi c simple le 4s d'iphone mais si tu attends le 5 vas sortir et si tu attends encore le 6 alors tu vois decde toi
0

lol. pour le coup, je resterai indécis, alors o.O'
0

Mil Graciaaas !! :D
je vais lire et comparer ces infos l'une à l'autre ^_^
0

de rien =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait, non seulement la capacité technologique et structurelle du téléphone qui m'intéresse, y'a aussi au niveau des applications et utilisation hors "basique" d'un phone. par exemple, j'avais un iphone avant (maintenant il est cassé j'ai actuellement un phone de remplacement temporaire pas du tout hi-tech) et avec mon iphone j'avais des applics pas mal et très intéressant comme par exemple Instagram, ou alors Teamviewer, et avec Teamviewer cela me permet d'accéder sur mon ordi via mon phone, autrement dit mon phone me sert aussi comme un "télé-commande" à distance. lol et plein d'autres applic variés pour d'autres utilisations aussi. donc de ce que je viens de citer, Android Store a t il aussi des applics aussi intéressant que Apple Store ? ou alors c'est peut-être l'inverse, je ne sais pas, comme je connais pas Android. Donc voilà, je cherche un smartphone qui bien, que cela soit au niveau des spécifications technologique du téléphone lui même, mais aussi au niveau d'autres utilisations alternatives que téléphoner et envoyer des textos. lol
0
QQ

un téléphone reste un téléphone mais avec le bias d'internet et des applications non gratuites tu peux tout faire et tout commander depuis n'importe ou dans le monde tout est question de moyens avec un forfait de 4€ tu n'auras pas les mêmes services que ............... etc...etc ....
0

lol. oui, je comprends ce que tu veux dire, et tu as raison. cela dit, c'est pas une question de forfait et services qui va avec. je me la pete pas, mais a ce niveau je peux me permettre. ce qui revient à dire qu'avec ce forfait, avec lequel smartphone aurais-je plus d'avantage d'usage de forfait que j'ai ? voire même avoir d'extensions de services hors de base téléphoniques mais aussi informatiques ^_^
0