Format données différents sur un même DDE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un disque dur Externe Samsung M2, formaté en FAT32 pour que ma chaine HI-FI puisse lire les MP3 stockés dessus grâce à l'interface USB.
J'aimerais savoir s'il est possible de partitionner ce genre de disque pour avoir deux formats de données différents :
une partition FAT32 pour ma musique,
une autre NTFS pour stocker des fichiers plus lourds.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un disque dur Externe Samsung M2, formaté en FAT32 pour que ma chaine HI-FI puisse lire les MP3 stockés dessus grâce à l'interface USB.
J'aimerais savoir s'il est possible de partitionner ce genre de disque pour avoir deux formats de données différents :
une partition FAT32 pour ma musique,
une autre NTFS pour stocker des fichiers plus lourds.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Format données différents sur un même DDE
- Fuite données maif - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Oui tu peu faire cohabiter deux types de partitions sur un même disque cela ne pose aucun soucis. ta chaine ne verra pas la ntfs mais c'est pas le but...
L'idéal c'est d'utiliser un cd de boot linux avec gtparted par exemple ou partitionmagic pour reduire la partition fat32 puis creer la nouvelle. Les opérations peuvent prendre plusieurs heures car le logiciel doit déplacer les données
L'idéal c'est d'utiliser un cd de boot linux avec gtparted par exemple ou partitionmagic pour reduire la partition fat32 puis creer la nouvelle. Les opérations peuvent prendre plusieurs heures car le logiciel doit déplacer les données
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse ! c'est ce que je voulais savoir :)
Salut
Personnellement j'ai tenté de partitionner un HDD avec une partition FAT 32 et une NTFS, la 2ème partition n'a jamais été utilisable ni reconnue.
J'en ai donc déduit que ce n'était pas possible.
Personnellement j'ai tenté de partitionner un HDD avec une partition FAT 32 et une NTFS, la 2ème partition n'a jamais été utilisable ni reconnue.
J'en ai donc déduit que ce n'était pas possible.