ARNOVA 10 G2 (8GB)
alix34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
efjdfhufr -
efjdfhufr -
Bonjour,
C'est noël, et bien sur j'ai été gâtée..par une tablette numérique (ça s'appelle comme ça ?) Arnova 10 G2 (de 8giga de mémoire). J'ai utilisé ma tablette tout de suite après l'ouverture du cadeau...sans recharger la batterie (ce qui est pas bon du tout selon la notice). Je l'ai donc mise à charger, mais je n'ai aucun témoin lumineux qui apparaît pour m'assurer que la tablette charge, ou est chargée. Pouvez-vous m'aider ? Merci à tous et joyeux noël !
C'est noël, et bien sur j'ai été gâtée..par une tablette numérique (ça s'appelle comme ça ?) Arnova 10 G2 (de 8giga de mémoire). J'ai utilisé ma tablette tout de suite après l'ouverture du cadeau...sans recharger la batterie (ce qui est pas bon du tout selon la notice). Je l'ai donc mise à charger, mais je n'ai aucun témoin lumineux qui apparaît pour m'assurer que la tablette charge, ou est chargée. Pouvez-vous m'aider ? Merci à tous et joyeux noël !
A voir également:
- ARNOVA 10 G2 (8GB)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,laissez votre tablette se recharger toute une journee sans y touchez
Debranchez la,allumez la et vous devriez voir une icone en haut de l'ecran a droite vous indiquant votre niveau de batterie,il devrait etre a 100%
peut etre faut il activer cette option ,voir ds les reglages de la tablette
Normalement il doit y avoir sur un cote de la tblette un voyant vert : clignote ou reste allume selon etat de l'appareil
joyeux noel
Debranchez la,allumez la et vous devriez voir une icone en haut de l'ecran a droite vous indiquant votre niveau de batterie,il devrait etre a 100%
peut etre faut il activer cette option ,voir ds les reglages de la tablette
Normalement il doit y avoir sur un cote de la tblette un voyant vert : clignote ou reste allume selon etat de l'appareil
joyeux noel
essayez de ne recharger votre tablette que lorsqu'elle est arrivee au minimum
laissez la se recharger au moins 24 h sans l'allumer