Vistapremium
Pat97238
-
Pat97238 -
Pat97238 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon asus m51series, il ne démarre plus, je reste sur une page "outil diagnostics de la mémoire windows". Ça me dit de mettre le cd vista pour le rebootage, mais rien ne se passe. Je n'ai pas de code erreur. qu'est ce que je dois faire? À quoi ça correspond? Dans les forums j'ai lu que ça pouvait venir du disque dur, est ce que c'est ça?
Merci d'avance pour les réponses.
J'ai un soucis avec mon asus m51series, il ne démarre plus, je reste sur une page "outil diagnostics de la mémoire windows". Ça me dit de mettre le cd vista pour le rebootage, mais rien ne se passe. Je n'ai pas de code erreur. qu'est ce que je dois faire? À quoi ça correspond? Dans les forums j'ai lu que ça pouvait venir du disque dur, est ce que c'est ça?
Merci d'avance pour les réponses.
3 réponses
Bonjour.
Il te faut choisir dans le bios de démarrer sur le lecteur cd/dvd puis faire comme si tu voulais installer ton système mais choisir ( juste après ) de faire réparer " r ".
Cordialement.
Il te faut choisir dans le bios de démarrer sur le lecteur cd/dvd puis faire comme si tu voulais installer ton système mais choisir ( juste après ) de faire réparer " r ".
Cordialement.
Untenshu
n'oublies pas de mettre le cd avant de démarrer ( j'avais oublier de le préciser )
Merci pour la réponse, mais mon soucis est que je ne peux pas accéder au bios. Je suis bloqué sur la fenêtre de diagnostic windows. Ça me dit que j'ai un problème sur le matériel et que le redémarrage ne peut se faire et qu'il faut que je contacte le fabricant.
Si une solution existe a part le jeter je suis preneur.
Merci d'avance.
Si une solution existe a part le jeter je suis preneur.
Merci d'avance.