Deplacer fichiers musicaux
Bruno
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est que j'ai un disque dur externe et que je n'arrive pas à deplacer des fichiers musicaux d'un dossier vers l'autre. A chaque fois, le message suivant apparait:
Impossible de déplacer: Accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protegé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
P.S: Je suis connecté en tant qu'administrateur.
Merci à l'avance à ceux qui me répondront.
Mon problème est que j'ai un disque dur externe et que je n'arrive pas à deplacer des fichiers musicaux d'un dossier vers l'autre. A chaque fois, le message suivant apparait:
Impossible de déplacer: Accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protegé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
P.S: Je suis connecté en tant qu'administrateur.
Merci à l'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Deplacer fichiers musicaux
- Déplacer colonne excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
5 réponses
C'est quoi ce pins ?
T'as regardé sur propriété de ces fichiers...dès fois que ?
Ou alors ils sont lockés par un logiciel....
download ceci:
www.01net.com
Tu vas avoir une baguette magique dans ta barre de tache à droite.
Dans explorer, quand tu vas faire un clic droit, tu auras une options en plus (baguette magique) là tu pourras voir si le fichier est "locké" et désactiver le programme qui le lock...avec ctrl+alt+delette---->terminer le processus.
T'as regardé sur propriété de ces fichiers...dès fois que ?
Ou alors ils sont lockés par un logiciel....
download ceci:
www.01net.com
Tu vas avoir une baguette magique dans ta barre de tache à droite.
Dans explorer, quand tu vas faire un clic droit, tu auras une options en plus (baguette magique) là tu pourras voir si le fichier est "locké" et désactiver le programme qui le lock...avec ctrl+alt+delette---->terminer le processus.
Ah bon....
download ceci:
www.01net.com
si t'arrive pas à les lires tes fichiers sont corrompus, ou c'est pas la bonne extension.
ça arrive avec les logiciel de p2p...on download un truc, et ça marche pas, soit c'est un virus, soit c'est un comique qui s'est amusé, soit l'extension n'est pas la bonne.
Mais je ne dis pas que c'est le cas chez toi. (que ça vient d'un p2p)
download ceci:
www.01net.com
si t'arrive pas à les lires tes fichiers sont corrompus, ou c'est pas la bonne extension.
ça arrive avec les logiciel de p2p...on download un truc, et ça marche pas, soit c'est un virus, soit c'est un comique qui s'est amusé, soit l'extension n'est pas la bonne.
Mais je ne dis pas que c'est le cas chez toi. (que ça vient d'un p2p)
Cela vient d'un P2P ca se sont des musiques introuvales ailleurs. Mais elles fonctionnaient parfaitement il y a 2 jours. Cela ne marche pas avec VLC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit tes fichiers sont corrompus, soit ils n'ont pas la bonne extension.
C'est clair.
Passe ces fichiers à l'antivirus...un conseil.
Je me méfie comme de la peste des fichiers qui viennent du P2P, soit prudent.
Maintenant il te reste...Kmplayer !
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/t9485.html
C'est clair.
Passe ces fichiers à l'antivirus...un conseil.
Je me méfie comme de la peste des fichiers qui viennent du P2P, soit prudent.
Maintenant il te reste...Kmplayer !
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/t9485.html
ex:
aif Les fichiers portant l'extension .aif, .aiff, .aifc sont des clips sonores, ils peuvent être lus grâce à un lecteur multimédia. Lecteur multimédia
aiff Les fichiers portant l'extension .aif, .aiff, .aifc sont des clips sonores, ils peuvent être lus grâce à un lecteur multimédia. Lecteur multimédia
aifc Les fichiers portant l'extension .aif, .aiff, .aifc sont des clips sonores, ils peuvent être lus grâce à un lecteur multimédia. Lecteur multimédia
xm Fichier Musique
qt Fichier QuickTime QuickTime
ra Fichier au format Real Audio RealAudio
ram Fichier au format Real Audio RealAudio
m3u Musique Winamp
max Fichier 3D
mid Fichier sonore au format MIDI Winamp
mkv Fichier Matroska Video. Il peut être lu avec un lecteur vidéo après avoir installé les codecs appropriés Matroska.org
mod Fichier son (module) Winamp
mov Fichier QuickTime Movie Apple QuickTime
mp2 Fichier audio Mpeg Winamp
mp3 Fichier Audio MP3 (MPEG-1 Layer 3) Winamp
mpg Film vidéo MPEG (Motion Pictures Expert Group)
mon_fichier.wav
mon_fichier.gp4 (tablature)
http://www.tutorio.net/extensionfichier.php
Je te demande donc l'extension de ton fichier, car l'expression fichiers musicaux...ben c'est vague de chez vague...capté ?