[MS-DOS] COPIER LES FICHIERS D'1 ARBORESCENCE
Juliendp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phazianus -
phazianus -
Bonjour,
Je cherche le moyen de créer un .bat qui permettrai de copier tous les fichiers d'une arborescence dans un seul répertoire de destination (sans reprendre l'arborescence de la source). Quelqu'un aurait-il une idée?
Je pars sur un dir /s redirigé dans un fichier, puis je pense chercher dans ce fichier avec une boucle FOR. L'idée serait de générer dynamiquement des ordres DOS de copie pour chaque fichier.
Merci d'avance pour votre aide :) !
Je cherche le moyen de créer un .bat qui permettrai de copier tous les fichiers d'une arborescence dans un seul répertoire de destination (sans reprendre l'arborescence de la source). Quelqu'un aurait-il une idée?
Je pars sur un dir /s redirigé dans un fichier, puis je pense chercher dans ce fichier avec une boucle FOR. L'idée serait de générer dynamiquement des ordres DOS de copie pour chaque fichier.
Merci d'avance pour votre aide :) !
A voir également:
- [MS-DOS] COPIER LES FICHIERS D'1 ARBORESCENCE
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
2 réponses
Salut, je relance le débat ...
je n'arrive pas le faire malgrès tous les pipes et redirect de windows, je suis sur que c'est possible en une seule commande mais laquelle ?
J'ai essayé :
dir /b/s *.java|xcopy * /y
dir /b/s *.java>xcopy * /y
xcopy * /y<dir /b/s *.java
Je commence a tester n'importe quoi ^^
Help !!
je n'arrive pas le faire malgrès tous les pipes et redirect de windows, je suis sur que c'est possible en une seule commande mais laquelle ?
J'ai essayé :
dir /b/s *.java|xcopy * /y
dir /b/s *.java>xcopy * /y
xcopy * /y<dir /b/s *.java
Je commence a tester n'importe quoi ^^
Help !!