Réformatage xp, icones énormes et bureau vide
tweeker747
Messages postés
7
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après reformatage (xp)de mon préssario 5000 compaq, les icones sont devenu énormes, mon bureau est vide et le bouton wifi ne s'allume plus.
merci d'avance pour votre aide. Que faire?????
Après reformatage (xp)de mon préssario 5000 compaq, les icones sont devenu énormes, mon bureau est vide et le bouton wifi ne s'allume plus.
merci d'avance pour votre aide. Que faire?????
A voir également:
- Réformatage xp, icones énormes et bureau vide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour....
Pour la tailles des icônes : clic droit au milieu de ton bureau, paramètres, ou personnaliser, puis résolution, et tu la mets au max....ou presque...
Pour l'affichage du bureau, clic droit au milieu et "afficher le bureau"
Pour le wifi, il te faut peut-être ré-installer les pilotes...si tu peux te connecter en ethernet, ce sera simple, ou si tu as un cd avec les pilotes de la machine....
Cdt,
@+
Pour la tailles des icônes : clic droit au milieu de ton bureau, paramètres, ou personnaliser, puis résolution, et tu la mets au max....ou presque...
Pour l'affichage du bureau, clic droit au milieu et "afficher le bureau"
Pour le wifi, il te faut peut-être ré-installer les pilotes...si tu peux te connecter en ethernet, ce sera simple, ou si tu as un cd avec les pilotes de la machine....
Cdt,
@+