Créer un .dmg depuis Mono en C#

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai créer un jeu en C# sur windows mais il faut que je le rende compatible avec mac.
J'ai donc beaucoup cherché et je n'ai rien trouvé sur windows ...
J'ai ensuite cherché sur Ubuntu (avec Mono) mais quand je compile, Mono me sort un .exe (que j'arrive mystérieusement à ouvrir sur Linux).
Est-il possible de faire compiler Mono pour qu'il me sorte un fichier .dmg ?
Est-il possible de faire compiler Microsoft Visual C# pour qu'il me sorte un fichier .dmg ?

Merci à tous !

1 réponse

mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Le fait d'ouvrir un ".exe" sous linux n'a rien d'extraordinaire, tu passes probablement par wine pour le lancer. Ou alors tu as compilé ton programme dans un exécutable "linux" en le suffixant ".exe" (après tout, le nom du fichier n'a pas vraiment d'importance...).

Par rapport à ta question :
https://stackoverflow.com/questions/286419/how-to-build-a-dmg-mac-os-x-file-on-a-non-mac-platform

Bonne chance
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Non, je n'ai pas wine ...
Ouais, ça doit être ça !
Merci, je vais regarder ça :)
0