Mon pc est devenu trés lent
Thomas1
-
Thomas1 -
Thomas1 -
Bonjour, mon pc est devenu trés lent du jours au lendemain avant il fonctionner trés bien maintenant je ne peux plus jouer a aucun jeux ; j'ai fait des detections antivirus mais rien
voila Ma config :
ACER Aspire 7530G
Processeur : AMD Turion X2 dual core
mémoire vive : 4Go
Système d'exploitation 32 bits
Vista Service pack 2
Si quelqu un peut m'aider merci d'avance
voila Ma config :
ACER Aspire 7530G
Processeur : AMD Turion X2 dual core
mémoire vive : 4Go
Système d'exploitation 32 bits
Vista Service pack 2
Si quelqu un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Mon pc est devenu trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
11 réponses
je n'ai jamais aimé vista ...
cela peut provenir de quelque chose que tu a installer ressemant
ou alors que ton ordinateur et full ...
achète un disque dur externe et copie tes video photo et autre sur ton disque dur ...
ou alors supprime carrément les chose dont tu na pas besoin ...
cela peut provenir de quelque chose que tu a installer ressemant
ou alors que ton ordinateur et full ...
achète un disque dur externe et copie tes video photo et autre sur ton disque dur ...
ou alors supprime carrément les chose dont tu na pas besoin ...
Bonjour, merci de m'avoir repondu :)
Malheuresement j'ai deja fait tous sa j'avais deja eu se probleme et il avait refonctionner tous seul pendant 1 ou 2 semaine et depuis il est redevenu trés lent :/
Malheuresement j'ai deja fait tous sa j'avais deja eu se probleme et il avait refonctionner tous seul pendant 1 ou 2 semaine et depuis il est redevenu trés lent :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont probablement des virus qui causent ce ralentissement.
Vous devriez scannez votre système avec ZHPDiag et demander de l'aide dans la section sécurité de ce forum afin de vérifier rigoureusement si il y a ou non présence de spywares dans votre système.
Le ralentissement que vous remarquez est un symptômes de la présence de spywares.
Vous devriez scannez votre système avec ZHPDiag et demander de l'aide dans la section sécurité de ce forum afin de vérifier rigoureusement si il y a ou non présence de spywares dans votre système.
Le ralentissement que vous remarquez est un symptômes de la présence de spywares.
personnellement acheter un pc PORTABLE pour jouer a des jeux et une aventure qui ne sert strictement a rien ...
si tu na pas les moyen de te payer un pc de gamer prend au moins un pc fixe il tien beaucoup mieux la route ...
si tu a quelqu'un qui si connait en ordinateur dans la famille et qui sait en monter un ,
prend un pc de gamer en kit ...
sa coute bcp moins cher ...
si tu na pas les moyen de te payer un pc de gamer prend au moins un pc fixe il tien beaucoup mieux la route ...
si tu a quelqu'un qui si connait en ordinateur dans la famille et qui sait en monter un ,
prend un pc de gamer en kit ...
sa coute bcp moins cher ...
Je vais esseyer avec ZHPDiag voir ce que sa donne sinon non je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre je n'est que 14 ans . . .
Les gens qui demandent leurs aides, place leurs rapports sur internet et ceux-ci deviennent accessibles à tout le monde!
Arrêtez de dire des conneries!