Problème dossier "Images"

Résolu
Lise -  
AlcO-Liiz Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques jours, j'ai dans mon dossier "Images" des dossiers qui s'affiche, comme ceci :

http://i282.photobucket.com/albums/kk263/AlcO-Liiz/Sanstitre-1.jpg

Je voudrais savoir comment retrouver mon dossier normal avec seulement mes images car impossible de trouver où je peux changer ça.

Merci d'avance!
Bonne après-midi à vous!

A voir également:

5 réponses

AlcO-Liiz Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne?
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

EDIT : Je me suis trompé désolé.
Tu va dans organiser et tu clique sur barre de menus. Apres tu va dans affichage et tu recherche ton affichage normal.
0
AlcO-Liiz Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ça ne change rien, c'est juste que quand je rentre dans mon dossier image, au lieu de voir seulement les dossiers de mes images je vois aussi ceux de images publiques, musique et musique publique, c'est ceux-là que je ne veux plus avoir dedans.
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Supprime simplement le dossier et tu vide ta corbeille tu ne les verras plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai trouvé finalement, il fallait que je clique sur "emplacement" juste en dessous de "Bibliothèque image" et supprimer ceux que je voulais plus.

Merci quand même!

Bonne soirée!
0