Relier unité central/pc , quels cables ??
fcmetz057
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fcmetz057 Messages postés 4 Statut Membre -
fcmetz057 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je possède une unité centrale HP PAVILLON P6-2015FR et une TV LCD SAMSUNG LE22S86BD.
Après avoir recherché sur des forums, j'ai cru comprendre que il fallait que je me munisse d'un cable HDMI pour l'image. En revanche, pour le son, je n'ai pas compris quels types de cables devrais je utiliser
Pourriez vous m'expliquer quels types de cables devrais je acheter afin de me servir de ma TV comme ecran d'ordinateur ?
Merci de votre aide, je suis novice en informatique...
Tout d'abord je possède une unité centrale HP PAVILLON P6-2015FR et une TV LCD SAMSUNG LE22S86BD.
Après avoir recherché sur des forums, j'ai cru comprendre que il fallait que je me munisse d'un cable HDMI pour l'image. En revanche, pour le son, je n'ai pas compris quels types de cables devrais je utiliser
Pourriez vous m'expliquer quels types de cables devrais je acheter afin de me servir de ma TV comme ecran d'ordinateur ?
Merci de votre aide, je suis novice en informatique...
A voir également:
- Relier unité central/pc , quels cables ??
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais nouveau problème incompréhensible !! Je m'explique :
Ce matin j'ai branché mon PC à ma TV via uun cable hdmi , tout fonctionné niquel quand tout a coup plus d'image et ma TV qui ne reconnait plus le cable HDMI.
J'ai fait plusieurs tests:
-Quand je branche mon PC sur une autre TV toujours avec le meme cable , ca marche.
-Quand je branche un autre PC sur ma TV d'origine avec le meme cable ca marche aussi
Je ne voie donc pas d'ou vien le problème , aidez moi svp
Ce matin j'ai branché mon PC à ma TV via uun cable hdmi , tout fonctionné niquel quand tout a coup plus d'image et ma TV qui ne reconnait plus le cable HDMI.
J'ai fait plusieurs tests:
-Quand je branche mon PC sur une autre TV toujours avec le meme cable , ca marche.
-Quand je branche un autre PC sur ma TV d'origine avec le meme cable ca marche aussi
Je ne voie donc pas d'ou vien le problème , aidez moi svp