Téléphone avec clavier azerty
slikz
-
lilium82 Messages postés 175 Statut Membre -
lilium82 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je cherche un téléphone avec clavier AZERTY pour remplacer mon vieux htc wildfire qui commen serieusement a me taper sur les nerfs!
Voila j'ai chercher et dans les récent il y en a pas beaucoup, j'ai trouver que c'est deux la:
Htc Chacha - Blackberry curve 9360
Que penser vous des deux? et si vous en avez d'autre proposer les moi
merci
Voila je cherche un téléphone avec clavier AZERTY pour remplacer mon vieux htc wildfire qui commen serieusement a me taper sur les nerfs!
Voila j'ai chercher et dans les récent il y en a pas beaucoup, j'ai trouver que c'est deux la:
Htc Chacha - Blackberry curve 9360
Que penser vous des deux? et si vous en avez d'autre proposer les moi
merci
A voir également:
- Téléphone avec clavier azerty
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Coucou,
Tu as aussi le BlackBerry curve 8520 et bien d'autr eBlackBerry qui sont a clavier azerty, tu en a aussi chez Nokia.
Moi a choisir entre un HTC et un BB je choisi sans hésiter un BB
Tu as aussi le BlackBerry curve 8520 et bien d'autr eBlackBerry qui sont a clavier azerty, tu en a aussi chez Nokia.
Moi a choisir entre un HTC et un BB je choisi sans hésiter un BB
Merci pour ta réponse.
Pour le BlackBerry curve 8520 il est sortis y a pas mal de temp je crois :/
J'aimerai des récent, comme nokia il ont des portable a clavier azerty mais il date...
"Moi a choisir entre un HTC et un BB je choisi sans hésiter un BB"
Oui moi aussi :P mais le prix ...
Htc chacha: 200€ - 220€
Curve 9360: 300€ - 320€
Pour le BlackBerry curve 8520 il est sortis y a pas mal de temp je crois :/
J'aimerai des récent, comme nokia il ont des portable a clavier azerty mais il date...
"Moi a choisir entre un HTC et un BB je choisi sans hésiter un BB"
Oui moi aussi :P mais le prix ...
Htc chacha: 200€ - 220€
Curve 9360: 300€ - 320€
Les sceller c'est que les étiquettes qui servent a fermer les poches des accessoires et la boite du téléphone n'ont pas été déchirer donc qui le tout n'a jamais été ouvert une seule fois.
Ces étiquettes servent de preuve sur les anonces disant que les objets sont neuf.
Si elles sont déchirer c'est que le tout a été ouvert si elle ne le sont pas on dit que les objets sont encore sous sceller.
Ces étiquettes servent de preuve sur les anonces disant que les objets sont neuf.
Si elles sont déchirer c'est que le tout a été ouvert si elle ne le sont pas on dit que les objets sont encore sous sceller.