Installation Windows super looongue
hervé56
Messages postés
296
Statut
Membre
-
hervé56 Messages postés 296 Statut Membre -
hervé56 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable Acer Safire 6930z qui a pris un choc, du coup le disque dur était mort
(il faisant un sale bruit en s'allumant)
J'ai été acheter un disque dur neuf, je l'ai remonté proprement a la place de l'autre.
je démarre : opérating system no found => normal :)
je met mon cd windows pour le réinstaller et la ca tourne pendant des heures, (j'ai stoppé a 3 heures ce matin)
J'ai essayé de mettre l'OS sur USB, alors je boute sur ma clé et la pareil, ca met des heures et l'écran n'affiche rien d'autre qu'un tiret clignotant
avec un autre pc portable ca prend 35minutes, la je comprend rien...
quelqu'un aurait t il une idée ?
j'ai un ordi portable Acer Safire 6930z qui a pris un choc, du coup le disque dur était mort
(il faisant un sale bruit en s'allumant)
J'ai été acheter un disque dur neuf, je l'ai remonté proprement a la place de l'autre.
je démarre : opérating system no found => normal :)
je met mon cd windows pour le réinstaller et la ca tourne pendant des heures, (j'ai stoppé a 3 heures ce matin)
J'ai essayé de mettre l'OS sur USB, alors je boute sur ma clé et la pareil, ca met des heures et l'écran n'affiche rien d'autre qu'un tiret clignotant
avec un autre pc portable ca prend 35minutes, la je comprend rien...
quelqu'un aurait t il une idée ?
A voir également:
- Installation Windows super looongue
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
salut,
quelle version windows tu installes ?
quelle version windows tu installes ?
hervé56
Messages postés
296
Statut
Membre
10
j'installe une version oem de vista puisque c'est ce qui était dessus, (j'ai la clé dessous)
En principe il faudrai lancer l'ordi sur le cd donc faire escape ou f11 ou autre des le demarrage pour afficher l'ecran de boot de ton pc afin de choisir CD.
oui oui j'appuie sur F12 pour les options de Boot et je choisi ma clé, l'indicateur de ma clé clignote donc ca travaille mais visuellement y a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question