Windows 7 : Epingler ce programme à la barre
max
-
nemo92380 -
nemo92380 -
Bonjour,
Depuis que je suis sous windows 7, il m'est sans arrêt suggéré l'action suivante :
"Déplacez cet icône dans votre barre de tâches pour accéder directement au site depuis Windows." (la notification apparaît juste en dessous des barres d'outils sous ineternet explorer 9).
Or, je ne souhaite pas que cet icône (ni aucun autre) apparaisse dans ma barre des tâches.
Existe-t-il un moyen pour que cette notification n'apparaisse plus, ou bien vais-je devoir me résigner ?
Merci d'avance.
Depuis que je suis sous windows 7, il m'est sans arrêt suggéré l'action suivante :
"Déplacez cet icône dans votre barre de tâches pour accéder directement au site depuis Windows." (la notification apparaît juste en dessous des barres d'outils sous ineternet explorer 9).
Or, je ne souhaite pas que cet icône (ni aucun autre) apparaisse dans ma barre des tâches.
Existe-t-il un moyen pour que cette notification n'apparaisse plus, ou bien vais-je devoir me résigner ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7 : Epingler ce programme à la barre
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
Il y a effectivement la croix pour fermer (sur laquelle je suis las de cliquer ^^), mais pas de petite clé de réglage.
Bulle d'info ... j'avoue ne pas trop faire la différence avec "notification", mais c'est surement le terme approprié. Je vais lancer une recherche avec ces nouveaux mots-clés, je trouverai peut-être une solution.
Merci encore.
sinon tu peux peut être faire un clic droit sur ta barre de tâche, barre du dessous, aller dans propriétés et dans la fenêtre qui s'affiche il y a marquer "zone de notification" et tu clic sur personnaliser. Par là tu sais gérer l'affichage des différentes notifications.