Probleme de telechargement aider moi SVP

dodot87 -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheté un bb curve 8520 et je ss avec meditél JAHIZ mon blm en bréf qur jusqua mnt j arrive pas a télécharger les app,a chaque fois que je lance le telechargement un msg s affiche 907 cod invalid ou votre session a expireée alors j en ai marre
A voir également:

1 réponse

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

salut
ici les gens savent parler français alors tu peux y aller ils comprendront ... un blackberry a toute les touches donc pas d'excuse ... =)
tu as essayer avec ton pc et blackberry?
0
dodot87

merci pour la reponse,oui j ai essayé mais sans reslatut je pense que je vais jamais télecharger ce ke je veux sur mon bb 8520
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

si ça marche sur ton BB c'est gratuit en wifi...
personnelement je trouve ça bien plus pratique et c'est un peu long sur le pc ... pour moi!
0
dodot87

j ai lu sur les forums que je dois avoir email sur bb et aussi app word pr telecharger mais j arrive pas a les telecharger
0

normalement
tu t'inscrit au site
tu connecte ton blackberry , tu lance blackberry software et te connecte avec lui
vas sur appworld et choisis ton jeu (attention il faut qu'il soit compatible) et il charge sur ton blackberry
0