Vider mon disque dur d'ordinateur
lolodu72510
-
lolodu72510 -
lolodu72510 -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème le disque dur de mon ordinateur est plein alors qu'il n'y a plus aucun fichier et lorsque je le défragmenter ça ne change rien du tout. J'ai tout essayé et rien ne marche quelqu'un saurais comment faire pour le vider ? Et aussi le remettre a neuf.
P.S : J'ai windows vista et je n'ai pas le CD d'installation (vista). Mais par contre j'ai windows 7 et XP.
Merci d'avance.
Alors voilà j'ai un problème le disque dur de mon ordinateur est plein alors qu'il n'y a plus aucun fichier et lorsque je le défragmenter ça ne change rien du tout. J'ai tout essayé et rien ne marche quelqu'un saurais comment faire pour le vider ? Et aussi le remettre a neuf.
P.S : J'ai windows vista et je n'ai pas le CD d'installation (vista). Mais par contre j'ai windows 7 et XP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vider mon disque dur d'ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
Vas dans les propriétés de la partition, puis vas dans l'onglet "Versions précédentes".
Dans nettoyage de disque, tu as une option pour supprimer les points de restauration et les versions précédentes des fichiers. sfc /scannow et CHKDSK /R (test surface), suppriment les points de restauration selon mon expérience pratique.
Je manque d'infos pour pourvoir t'expliquer cela de façon exacte ou plus précise ...