Ma musique se trouve dans mes images

fan2jeu68 -  
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin, je voulais aller dans "Ma musique" et sans le faire exprès, j'ai fait un glisser-déplacer de "Ma musique" dans "Mes images". Ce qui fait que maintenant, j'ai mes musiques dans le dossier "Mes images" ET dans le dossier "Ma musique". Voici une capture d'écran pour vous montrer mon soucis:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=870211bhgfd.png
J'aimerais que toutes mes musiques restent dans le dossier "Ma musique" uniquement et pas dans "Mes images". Pouvez-vous m'aider svp ?

A voir également:

9 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Je ne vois pas où est le problème insurmontable ??
Tu déplaces toutes les musiques qui sont dans le dossier Images vers le dossier Musiques !
S'il y a des morceaux identiques Windows va te demander si tu veux remplacer ou non...
1
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr j ai vu ton lien a vraii dire il est flou mais tu peux mettre de l ordre en copiant et recollant ta musiqu ds musique et images ds images......a suivre
0
fan2jeu68

J'ai flouté exprès, c'est privé x)
Le problème, c'est que mes musiques sont en double ! Mais par contre, si je les supprime toute dans le dossier "Mes images", ça les supprime aussi dans le dossier "Ma musique" D:
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

solution basique, je te conseillerais de faire une restauration du système à une date antérieure à ta manipulation. Cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan2jeu68

Ah, et comment fait-on ?
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

re

tu accédes en tapant restauration systeme dans la zone de recherche du menu démarrer et cliquer sur Restauration systeme.
Tu aura une liste avec des noms et des date, tu choisis une date d'hier ou avant-hier si tu en as.
Tu valides, et tu laisses surtout la resauration se terminer.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui mais il faut qu il ait creer un point de restauration aupart avant??
0

non, un principe, si la création des points de restauration n'a pas été désactivée, les points de restauration se créent automatiquement. (lors de mises à jour, etc...)
0
fan2jeu68

Raaaah je préfère pas tenter... Il y a pas une autre solution ?
0

alors foutez tous vos fichiers ds un flash disk et reinstallez votre systeme aussitot....a suivre
0

re-

Mais enfin, vous ne risquez rien à restaurer à une date antérieure, mais c'est votre choix.
Cette fonction sert justement à remettre votre P.C. dans l'état avant votre maniuputation.

http://www.forum-seven.com/forum/
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Dans mes images, ce sont les mêmes dossiers que dans ta musique ou des différents ? En gros, a tu fait glisser des albums dans mes images ou les a tu copier ?

0