Pc qui ne démarre pas
Résolu
niccolas66
Messages postés
64
Statut
Membre
-
niccolas66 Messages postés 64 Statut Membre -
niccolas66 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon PC le logo DELL s'affiche avec le chargement puis après rien, un écran noir et en haut a à droite un petit tiret qui clignote. Pour allumer mon PC au démarrage je suis obligé de lancer le PC au démarrage en appuyant sur F12 et aller sur HARD-DRIVE pour que le windows se lance. Là je n'ai pas trop d'idées appart que windows ne veut pas se lancer donc si vous avez réponse à sa bah je vous remercie d'avance.
Mon PC est un DELL donné par la région si certains connaissent sinon voila la configuration:
Intel Celeron u3600 1.2 ghz
2 gb de RAM DDR3 1333 Mhz
320 gi DD 7200 trs/min
W PRO 64 bits
Écran 13,3"
Webcam/Wifi/lecteur carte
Finition Métal/Fin.
quand j'allume mon PC le logo DELL s'affiche avec le chargement puis après rien, un écran noir et en haut a à droite un petit tiret qui clignote. Pour allumer mon PC au démarrage je suis obligé de lancer le PC au démarrage en appuyant sur F12 et aller sur HARD-DRIVE pour que le windows se lance. Là je n'ai pas trop d'idées appart que windows ne veut pas se lancer donc si vous avez réponse à sa bah je vous remercie d'avance.
Mon PC est un DELL donné par la région si certains connaissent sinon voila la configuration:
Intel Celeron u3600 1.2 ghz
2 gb de RAM DDR3 1333 Mhz
320 gi DD 7200 trs/min
W PRO 64 bits
Écran 13,3"
Webcam/Wifi/lecteur carte
Finition Métal/Fin.
A voir également:
- Pc qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Ce pc portable a 2 disque dur donc sa pourrais venir de 1 des 2. Mais si cela viendrais du disque dur il y aurait un problème pour enregistrer dessus ou autre non ?