Impossible de demarrer mon pc

kedlich -  
 kedlich -
Bonjour,

Bonjour,

voila mon probleme j ai un pc toshiba sattelite A300, j ai formater mon pc le we dernier et j ai voulu activer ma version de windows 7 avec windows 7 loader mon pc a donc redemarer suite au lancement de ce petit crack mais probleme il ne demarre plus!
le bios se charge normalement j arrive a y acceder , mais le pc reste bloquer sur le curseur qui clignote et n avance plus,
j ai essayer de redemarrer a partir du cd de seven que j avais mais meme quand je configure le vbios pour qu il boot sur le cd rien ne se passe, impossible aussi de demarer en mode sans echec
a savoir que mon DD est partionné en 3 partition que j ai toute mes video musique et photo sur une des partitions...
premiere question y a t il une chose que je pourrais faire ?
si non , si je l emmene en reparation et que j achete une version windows avec license car je me doute qu il ne feront les reparations sans cela est ce qu il y aura quand meme moyen de garder les 3 partition et ainsi recuperer mes fichiers bvideos musique et photos?

help me please
A voir également:

3 réponses

mamamiam Messages postés 204 Statut Membre 8

slt,

...windows 7 loader mon pc a donc redemarer suite au lancement de ce petit crack...

Lol achete une vrai version et tu n'aura pas de probleme.Désolé je peux pas t'aider.

bye
0
kedlich

Tres constructif
0
mamamiam Messages postés 204 Statut Membre 8

Lol c'est pas un crack ta télécharger c'est un virus,formate et réinstalle windows je vois pas comment faire autrement.

cordialement mamamiam
0
kedlich

bah pourtant j ai bien regarder sur les forums concernant ce cracks et tout le monde n en dis que du bien... je veux bien reformater mais comme j ai dis dans mon post impossible de booté a partir du cd pourtant j accede bien au bios donc si tu as une solution je suis preneur
0