Problème incompréhensive
cabiste007
Messages postés
47
Statut
Membre
-
cabiste007 Messages postés 47 Statut Membre -
cabiste007 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
svp aide moi le plus vite possible c'est urgent
mon pc portable j'ai changé sa résolution plusieurs fois dans mon pc portable ont essayent d'activer la carte graphique nvdia tout a coup l'ecran s'éteint
j'ai redemarer mon pc en mode sans échec tout fonctionne correctement mais en mode normal l'écran ne veut pas s'allumé
s'il vous plait dit moi comment faire pour que l'écran fonctionne en mode windows normal
svp aide moi le plus vite possible c'est urgent
mon pc portable j'ai changé sa résolution plusieurs fois dans mon pc portable ont essayent d'activer la carte graphique nvdia tout a coup l'ecran s'éteint
j'ai redemarer mon pc en mode sans échec tout fonctionne correctement mais en mode normal l'écran ne veut pas s'allumé
s'il vous plait dit moi comment faire pour que l'écran fonctionne en mode windows normal
En mode sans échec va dans le gestionnaire de périphériques, sélectionne ta carte graphique puis fais un clic droit va sur propriétés puis pilote et sélectionne revenir à la version précédente.
Valide et redémarre pour voir si tu es revenue en vga standard ou à la version d'origine de tes pilotes.