Coupure de courant, Windows ne démarre plus !

Jacques -  
 Jacques -
Bonjour,

J'ai eu une coupure de courant, mon pc avec windows XP Proffesionnel à couper (la batterie est morte donc je l'enlève et je le branche toujours), Je le ralume, après la coupure de courant, je vérifie qu'il s'est bien allumé quelques 30min après, il est sur un ecran lumineux noir, je l'éteint, je le rallume, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu, Windows, (Linux se lance bien) et rien, écrans noir lumineux ... Quand j'appuie sur une touche (à part quelques unes, commes CTRL etc ...) ça bip plutôt fort ... Je le laisse refroidir et je reTEST ...

C'est un portable, ouvert en dessous il y'a peu pour le nétoyer, les composants était toujours à ~70-80°C, il chauffait beaucoup, il sont maintenant à ~30-50°C, le windows doit aussi être amoché car il y'avait des ecrans bleus lors de lancement de jeux trop gourmands, ou des freeze dès fois ...

Windows XP Profesionnel
1.73GHz
Ati Radeon X1300
1GB RAM

Que faire ??!

A voir également:

2 réponses

Jacques

Je précise ne pas avoir les CDs de Réinstallation Windows (ou autre) un ami me l'a vendu (il s'y connait beaucoup niveau informatique) mais sans les CDs, et c'est un pc qu'on lui a donné :S
0
Jacques

up
0