Mes Fenêtres ne change pas de taille

Freez -  
 Freez -
Bonjour,

Alors voila, j'aimerai savoir comment faire pour que mes fenêtres puisse se changer à nouveau , avant tout était normal, maintenant voila le problème :

- Je ne peux pas changer la taille de mes fenêtres (que ce soit internet, document, ...)
- Toutes mes fenêtres restent taille maximum, que je fais niveau inférieur sa bouge de quelques millimètres, donc voila d'intéressant..
- Quand je bouge en restant cliquer sur le document (par exemple bloc note) pour juste le changer de place sur l'écran, sa m'entoure tout mon écran d'un traie rouge, et sa redevient comme avant en taille maximale..

Merci de m'aider, si vous avez de question je suis la

A voir également:

2 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

BSRJE CROIS QU IL FAUT CHANGER DE SOURIS TA SOURIS DECONNE
0
Freez

sa viendrait de ma souris ? alors qu'elle est neuve, et à part ça elle fonctionne très bien :S
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

parceque en principe si tu clike 2 fois sur le bord de la fenetre ca doit grandir ou diminuer et toi tu pose seulement le curseur de la souris donc la souris est mal configuree ou son clik est coince.......a suivre
0
Freez

et je dois donc changer la souris ?
0

essaie tout d abord avec seulement le clavier avec la touche ALT G etc puis demandez une petite souris a un ami et voir si c est la souris sinon on verra ca de pus pres..asuivre
0
Freez

toujours rien..
0