Faire une sauvegarde (image)

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer de PC (HP Pavilion HPE H8) et j'aimerais créer une sauvegarde
de mon système. Je n'aime pas trop leur procédure(HP) interne...

Donc j'aimerais savoir s'il existe un soft qui permette de créer une image de son système...

Merci pour vos éventuelles réponses.
@+
pasthou

A voir également:

3 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr essaie DISK IMAGE ou bien NORTON GHOST...ASUIVRE
0
xp-fan Messages postés 47 Statut Membre 4

MIracle!

Enfin une personne qui veut faire une image de sont système sans utiliser la solution médiocre offert par les grandes marques!

Vous pouvez téléchcarger ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7815-drive-snapshot/

Ce soft permet de créer à chaud (tout en continuant d'utiliser votre système), une image de votre windows. Il est rapide, et consomme très peu de ressources système.

Mais ce n'est qu'un exemple, il y a plusieurs autres logiciels permettant de créer
une image. Mais celui-ci est le meilleur selon moi.

Si tu rencontres des petits problèmes, envois-moi un MP; je pourrai t'aider.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

MERCI POUR VOTRE REPONSE ECONOMIQUE LOL
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...

Merci à vous deux pour votre réactivité.

Ghost et true image sont des logiciels que j'ai essayés mais qui ne me plaisent pas......par contre la solution de xp-fan m'intéresse bien car créer une image à chaud...ça me botte.

Donc je vais essayer ta solution et te tiendrait au courant...

@+
pasthou
0