Probleme : cd de restauration

vincedu13 Messages postés 12 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

j ai eu récemment un probleme avec mon pc et je suis obligé de le restauré avec des cd mais je les ai pas alors il faudrait que jen creer mais je ne peu pas entrer dans mon systeme( dans windows 7) alors je ne c est pas comment on fait aidez moi svp. merci d'avance
PS: les config du pc : hp pavillon dv7 sous windows 7 64 bit edition familial prenuim

7 réponses

tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

Si la partition recovery ( restauration usine) est toujours présente sur votre P.C., tenter de tapoter sur la touche F11 au démarrage et voyez ce que vous avez comme menu qui se présente.

Cordialement

1
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

Si vous ne les avez pas vous pouvez les commandes sur cette page :

https://www.best2serve.com/fr-fr/page/rcd_landing

Aprés est-ce gratuit je ne sais pas...
0
vincedu13 Messages postés 12 Statut Membre

merci pour vos réponse et tanteelise quand j appuie sur f11 lordi me met que je doit insérez les disques de restaurations mais merci quand meme
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

c est un acer ou hp??
0

re-

peux-tu me dire exactement ce qui se présente à l'écran lorsque tu fais F11.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

motrob cest un hp et tanteelise quand je fais f11 a l'ecran il s'affiche(en gros) : ( cest en anglais) mettez les disques de restauration systeme et si vs ne les avez pas contacter votre systeme d administrateur ou l ordinateur manifacturé. et plus bas il y a marqué the boot selection failed because a required device is inaccessible.

mais j ai pensé a une autre solution : j'ai un autre ordinateur hp (different de selui qui a bug) et je peu creer des cd de restauration comme dans tout les ordinateur hp mais je ne c'est pas si quand je les aurai fai si je pourrai les mettres dans l'ordi qui a bug
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

et pourkoi voulez vous restaurer vous avez des fichiers que vous ne voulez pas perdre ou koi??
0

tout simplement parceque le P.C. ne démarre plus du tout :)
0

re-
l'autre ordinateur HP, est-ce le même système d'exploitation ? c'est à dire le même windows 7 ? si ce n'est pas le cas, inutile.
Mais je crains fort qu'en créant les CD de restauration à partir de cet autre PC HP, cela ne crée un conflit au niveau des pilotes... car ce n'est pas le même modèle.

Et si tu tapotes sur la touche F8 au démarrage, que se passe-t-il ?
0

aussi, depuis quand possèdes-tu ce pc ? est-il toujours sous garantie ?
0

non l'autre ordinateur c'est un 32bit donc ça peu pas marcher et je pense quil est toujours sous garentie j'essaye aprés la touche f8 car la je teste une autre solution
0