Windows Vista et Livebox
Cool03
Messages postés
796
Statut
Membre
-
castafiorane -
castafiorane -
Bjr à ts et à ttes
Pti soucis pour réaliser connection internet avec livebox (Inventel); lors installation livebox avec Cdrom après instal des drivers, aucune détection connection du réseau!!(j'utilise connection en éthernet avec carte réseau),celà entraine arrêt de l'installation donc . Quelqu'un pourrait'il m'aider merci
Pti soucis pour réaliser connection internet avec livebox (Inventel); lors installation livebox avec Cdrom après instal des drivers, aucune détection connection du réseau!!(j'utilise connection en éthernet avec carte réseau),celà entraine arrêt de l'installation donc . Quelqu'un pourrait'il m'aider merci
A voir également:
- Windows Vista et Livebox
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
j'ai acheter un portable toshiba avec vista, il ne voulais pa ce conneter a la livebox inventel par le wifi.
aprés lecture des different foroms, j'ai desinstaller norton.
puis j'ai appuyer sur le bouton 1 derriere la livebox pour associer un nouveau pc et BINGO!!!
Il se connecte parfaitement. merci a tous
aprés lecture des different foroms, j'ai desinstaller norton.
puis j'ai appuyer sur le bouton 1 derriere la livebox pour associer un nouveau pc et BINGO!!!
Il se connecte parfaitement. merci a tous
Mon nouveau PC portable Acer Extensa 5620 détecte ma livebox, mais je narrive pas du tout à me connecter j'ai essayé plusieurs manipulations sans succès. J'aurais besoin d'aide merci.