Combien vaudrait mon PC ?

Jumelia2011 -  
hoakser Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour , J'ai un pc portable Packard Belle , 500GO , Acheté en juin 2010 , il est en assez bon état , deux touches manquent au clavier , la touche echap ( qui marche quand même quand on appuie dessus , et une autre touche (Facultatif) , Cependant la batterie n'as plus d'autonomie , il ne marche donc que sur secteur , mais sa nempeche qu'il marche parfaitement bien
Prix de base ; 550E

Merci de me donner vos avis :)
A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Bonsoir

Je pense que tu devrais d'abord le faire passer au SAV pour faire réparer le clavier, et acheter une nouvelle batterie sur le net
Tu devrais alors pouvoir le proposer à 200/300 €, dépendant du reste ( mémoire RAM, carte graphique ..etc )
Sinon tu devras le brader, l'acquéreur n'ayant peut être pas envie de s'embêter, et ayant des doutes sur son achat ..

N'oublie pas de fournir toute la doc, et les DVD de réinstallation de l'OS, et vérifier qu'il est muni de l'étiquette de licence ..

Bonne chance ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

......
car sur ce P.B. il n'est peut être pas possible d'installer un autre OS que celui d'origine ( disque dur sans doute "tatoué" ) ..
0
hoakser Messages postés 213 Statut Membre 10

bien trop cher ... un pc portable neuf moyen de gamme se trouve a 450 euros voire moins maintenant .
0