Combien vaudrait mon PC ?
Jumelia2011
-
hoakser Messages postés 213 Statut Membre -
hoakser Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour , J'ai un pc portable Packard Belle , 500GO , Acheté en juin 2010 , il est en assez bon état , deux touches manquent au clavier , la touche echap ( qui marche quand même quand on appuie dessus , et une autre touche (Facultatif) , Cependant la batterie n'as plus d'autonomie , il ne marche donc que sur secteur , mais sa nempeche qu'il marche parfaitement bien
Prix de base ; 550E
Merci de me donner vos avis :)
Prix de base ; 550E
Merci de me donner vos avis :)
A voir également:
- Combien vaudrait mon PC ?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir
Je pense que tu devrais d'abord le faire passer au SAV pour faire réparer le clavier, et acheter une nouvelle batterie sur le net
Tu devrais alors pouvoir le proposer à 200/300 €, dépendant du reste ( mémoire RAM, carte graphique ..etc )
Sinon tu devras le brader, l'acquéreur n'ayant peut être pas envie de s'embêter, et ayant des doutes sur son achat ..
N'oublie pas de fournir toute la doc, et les DVD de réinstallation de l'OS, et vérifier qu'il est muni de l'étiquette de licence ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Je pense que tu devrais d'abord le faire passer au SAV pour faire réparer le clavier, et acheter une nouvelle batterie sur le net
Tu devrais alors pouvoir le proposer à 200/300 €, dépendant du reste ( mémoire RAM, carte graphique ..etc )
Sinon tu devras le brader, l'acquéreur n'ayant peut être pas envie de s'embêter, et ayant des doutes sur son achat ..
N'oublie pas de fournir toute la doc, et les DVD de réinstallation de l'OS, et vérifier qu'il est muni de l'étiquette de licence ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
car sur ce P.B. il n'est peut être pas possible d'installer un autre OS que celui d'origine ( disque dur sans doute "tatoué" ) ..