Entendre son micro H600 Logitech - Windows XP

Fermé
NaruSaku001 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 19:51
 gros-nounours - 3 juin 2012 à 23:19
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps : je souhaiterais faire des enregistrements avec mon micro casque où l'on entendrait ma voix ET les sons de mon ordinateur. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver l'option où l'on peut activer l'écoute du micro.

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît.

Merci.

Bien à vous.



A voir également:

2 réponses

NaruSaku001 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 1
19 déc. 2011 à 20:20
Le truc c'est que le casque est à périphérique USB. :/
1
Une fois le casque branché en usb et les pilotes fournis installés:

Ouvrir le gestionnaire audio en cliquant sur l'icône dans la zone de notification (un haut parleur souvent)

Dans enregistrement : activer microphone / h600 logitech
Dans lecture activer : activer le casque/h600 logitech

et régler les niveaux de volume.

A mon avis si tu lis bien la notice du casque tu t'en sortiras !!
0
Tu pourrais préciser que ton casque est un casque Wifi et non un micro casque USB comme tu semblait le dire! un peu de précision peut permettre d'aider et d'éviter aux autres d'aller chercher pour toi !
As tu installé ce logiciel ? pairing_utility.zip

http://www.logitech.com/fr-fr/438/8391?section=downloads&bit=&osid=13
0
déjà brancher les prises jack du casque et du micro si ce n'est encore fait

Ouvrir le gestionnaire audio en cliquant sur l'icône dans la zone de notification (un haut parleur souvent)

Dans enregistrement : activer microphone / h600 logitech
Dans lecture activer : activer le casque/h600 logitech

et régler les niveaux de volume.

ps :en principe brancher le jack casque déconnecte les hauts parleurs du PC.
0
gros-nounours
3 juin 2012 à 23:19
bonsoir

je viens de faire acquisition du nouveau casque sans fil H600 de logitec après configuration quand je mes le micro je m'entend dans mon casque je me demande pourquoi un petit tuyaux ferais plaisir
0