Fichier image disque

Résolu/Fermé
mandarine - 19 déc. 2011 à 18:54
 mandarine - 19 déc. 2011 à 22:32
Bonjour,

Je possède un Mac Book Pro . Ai téléchargé l'application Mail Designer .. que je retrouve bien dans mes Telechargements . Si je clique sur ce téléchargement pour l'ouvrir ... ou l'installer ... je reçois le message suivant : Mail Designer a été lancé à partir d'un fichier image disque veuillez copier le programme sur le disque dur local .Ai beaucoup cherché ... pas trouvé ... Comment dois je faire ? Un grand merci !
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
19 déc. 2011 à 20:19
Bonsoir,

Il semble que le message soit clair non ?
Tu as essayé de faire ce qui est demandé ? glisses et dépose le fichier téléchargé, depuis l'Appstore je suppose, sur ton disque dur, dans le dossier Applications et, tu verras bien ce qu'il se passe.
0
Bonsoir Dede !

MERCI pour cette rapide réponse ! Eh bien non .. . ce n'est pas aussi simple ... si je fais un glisser déposer du fichier téléchargé ( à partir du site web , pas Appstore ), il reste en format .dmg dans le dossier applications ... et donc inexploitable ... Beuh ...
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
19 déc. 2011 à 21:16
Si ce fichier ne vient pas de l'appstore, mais d'un site Y, il est peut-être défectueux sinon, une image disque, (.dmg) depuis le bureau, par exemple, s'ouvre d'un double clic et, il en ressort le fichier installable, par glisser-déposer, dans le dossier Applications.
Etes vous sûre de "la source" ? ATTENTION, cette appli est, normalement payante, tout autre téléchargement pourrait être illégal et, dans ce cas, pas d'aide possible ici, lisez la charte de CCM !!
0
Oui ... source sûre ... site de l editeur ... equinux .... et application payée ... Je télécharge ... je clique sur le fichier téléchargé ... fenêtre mail designer s' ouvre avec 2 étapes ... " mail designer " flèche " application " Et quand je clique sur mail designer ... le message suivant apparaît :Mail Designer a été lancé à partir d'un fichier image disque Veuillez copier le programme sur votre disque dur local.
Si tu vas sur le site de l'éditeur ... il y a aussi moyen de télécharger une version essai gratuite de cette application ... ai essayé ... mais c'est aussi un fichier image .dmg ... Désolée de te tracasser avec cela ...
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
19 déc. 2011 à 21:41
Tu réponds toi-même à la question et tu donnes la solution, sans l'appliquer

" fenêtre mail designer s' ouvre avec 2 étapes ... " mail designer " flèche " application" il te suffit de glisser le fichier sur le dossier Applications, que te montre la flèche !!
Il est donc normal d'avoir le message cité.
0
SUPER ! Merci dede pour ta patience ... je faisais compliqué alors que c'était tout simple ! Voilà ... grâce à toi ... mission accomplie ... mail designer installé ... un tout tout grand merci et bonne soirée ! J ' ai appris ce qu était un fichier image . dmg et quelle était son utilité ... !Merci à ce forum aussi ... précieux et efficace !
0