Fichier image disque
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier image disque
- Cloner disque dur - Guide
- Fichier rar - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier d'image disque - Guide
- Telecharger une image disque windows 10 fichier iso - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
19 déc. 2011 à 20:19
19 déc. 2011 à 20:19
Bonsoir,
Il semble que le message soit clair non ?
Tu as essayé de faire ce qui est demandé ? glisses et dépose le fichier téléchargé, depuis l'Appstore je suppose, sur ton disque dur, dans le dossier Applications et, tu verras bien ce qu'il se passe.
Il semble que le message soit clair non ?
Tu as essayé de faire ce qui est demandé ? glisses et dépose le fichier téléchargé, depuis l'Appstore je suppose, sur ton disque dur, dans le dossier Applications et, tu verras bien ce qu'il se passe.
19 déc. 2011 à 20:50
MERCI pour cette rapide réponse ! Eh bien non .. . ce n'est pas aussi simple ... si je fais un glisser déposer du fichier téléchargé ( à partir du site web , pas Appstore ), il reste en format .dmg dans le dossier applications ... et donc inexploitable ... Beuh ...
19 déc. 2011 à 21:16
Etes vous sûre de "la source" ? ATTENTION, cette appli est, normalement payante, tout autre téléchargement pourrait être illégal et, dans ce cas, pas d'aide possible ici, lisez la charte de CCM !!
19 déc. 2011 à 21:37
Si tu vas sur le site de l'éditeur ... il y a aussi moyen de télécharger une version essai gratuite de cette application ... ai essayé ... mais c'est aussi un fichier image .dmg ... Désolée de te tracasser avec cela ...
19 déc. 2011 à 21:41
" fenêtre mail designer s' ouvre avec 2 étapes ... " mail designer " flèche " application" il te suffit de glisser le fichier sur le dossier Applications, que te montre la flèche !!
Il est donc normal d'avoir le message cité.
19 déc. 2011 à 22:00