Demande un logiciel microsoft original
kikou
-
nemo92380 -
nemo92380 -
Bonjour,
depuis qlqs jours mon ordinateur m'affiche ce message" vous etres victime de contrefaçon de logicielle, cette copie de windows n'a pa pu etre validé", que dois je faire?????, surtous que je n'arrive plus a ouvrir les fichier PDF enregistés ds mes documents!!!!!!!!est ce que je peux telecharger la solution par le net?
merci de me repondre le plus tot possible.Bonjour,
depuis qlqs jours mon ordinateur m'affiche ce message" vous etres victime de contrefaçon de logicielle, cette copie de windows n'a pa pu etre validé", que dois je faire?????, surtous que je n'arrive plus a ouvrir les fichier PDF enregistés ds mes documents!!!!!!!!est ce que je peux telecharger la solution par le net?
merci de me repondre le plus tot possible.Bonjour,
A voir également:
- Demande un logiciel microsoft original
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
bonsoir ils te faut une cle de licensepour mdifier la clé il faut faire cette maniple xp*Menu Démarrer > Exécuter > Tapez %systemroot%\system32\oobe\msoobe /a
*Choisissez l'option Activer Windows par téléphone, ensuite cliquez sur Changer de clé Windows puis saisissez votre nouvelle clé et enfin cliquez sur Mettre à jour.
*Choisissez l'option Activer Windows par téléphone, ensuite cliquez sur Changer de clé Windows puis saisissez votre nouvelle clé et enfin cliquez sur Mettre à jour.