Récupération photos

MikeWillis Messages postés 5 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des sujets pour ça, mais mon problème est différent, vu que je ne pense pas avoir besoin d'un logiciel (j'ai réussi par le passé mais je ne me souviens pas pour le coup).
Donc des photos ont été supprimées de mon ordi, sauf que je me souvenais de leur titre. Du coup, je lance la recherche et je retrouve la plupart mais voici mon souci :
Elles s'affichent donc dans la recherche MAIS elles n'ont aucun aperçu et ne sont plus dans l'emplacement où elles devraient être (mes fichiers reçus dans ce cas-ci).
Donc comment je fais pour les récupérer sachant que je les ai sous les yeux dans la recherche ?

Je ne sais pas si c'est clair, mais merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu lances une recherche avec la formule magique *.jpg

Est-ce que Windows trouve quelque chose ?
0
MikeWillis Messages postés 5 Statut Membre

Eh bien, ça me retrouve aussi certaines photos, mais c'est pareil.
Je clique pour l'aperçu, ça fonctionne pas. Je clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier", ils me disent qu'il est inexistant.
Et pourtant, je les vois les miniatures des photos...
0

Pas d'idées ? :(
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Re....

si tu fais un clic droit dessus l'un de ces fichiers trouvés, tu as quoi comme information sur Propriétés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai l'emplacement, la taille et le type (.png) notamment.
Enfin, toutes les choses plus ou moins normales on dirait... Et les photos ne sont pas dans l'emplacement indiqué...
0

myster! essayes de les récupérer avec un soft gratuit exemple remova
0

D'accord.
Merci pour tes réponses en tout cas !
0

pas de quoi, j'espère que çà sera efficace
0